Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wailander

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Wailander

Bonjour,
    je m’appelle Robin, 21 ans, actuellement étudiant en école d'ingé en informatique (donc entre les jeux, les études, et les projets persos, mon temps devant l'écran est abominable).
    Je suis un assez gros joueur, mais je ne reste généralement pas longtemps sur un même jeu. J'aime croire que ce sera différent cette fois (même inexistant le jeu m'accroche déjà ).
    edit : Je ne l'ai pas précisé, mais je n'ai jamais fais part de communautés multi-gaming avant, et je joue principalement solo ou avec des amis. SC étant un MMO, je n'ai pas l'intention de jouer dans mon coin.

J'ai découvert SC durant la campagne kickstarter, et je suit ce projet avec grand intérêt depuis. Maintenant que l'on peut enfin sortir du hangar, je cherche un groupe avec qui jouer.
    Je cherche une guilde de français, matures, et pas trop exigeants sur la fréquence de connexion. Sur ces critères vous vous êtes largement démarqué des autres guildes .
    Je suis actuellement dans une autre guilde (The Pack), qui est plus un regroupement de joueurs solidaires, sans organisation. Je ne jouerai probablement pas souvent avec eux, mon anglais oral est assez mauvais, mais je suis content que vous acceptiez les multi-org.

En ce qui concerne SC, je n'ai "que" un super Hornet, je serai donc bien plus le dard que le cerveau du scorpion, au moins au lancement. Je suis particulièrement intéressé par l'aspect combat/exploration, et moins par tout ce qui est commerce. I'm on your back.

J'ai bien lu la charte LSD et la version star citizen (qui se ressemblent beaucoup ), et je les acceptent.
    J'accepte de participer à la vie du forum, et de me connecter à teamspeak quand je jouerai.

En attendant une réponse, bonne journée,
    Wailander.

edit :
    Je suis souvent co à steam, id : Wailander
    N'hésitez pas à m'ajouter, en particulier les joueurs de Planetary annihilation, Path of Exile, Loadout
    Dernière modification par Wailander, 10 juillet 2014, 17h46.

Bienvenue ! Tout à l'air ok donc une personne compétente passera t'inscrire. Tu pratiques quoi d'autre ?

Commentaire

Merci
      En ce moment j'alterne entre path of exile et loadout. Je vais tester The darkness 2 et XCOM : the bureau grâce au dernier humble bundle.
      Je devrais jouer à Planetary annihilation, mais en ce moment j'ai pas la motivation pour de vraies parties de stratégies

Ah et un peu de 7 days to die quand j'ai des amis qui viennent ^^
      Dernière modification par Wailander, 10 juillet 2014, 14h08.

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        OO'
        alors non-seulement t'es un nouveau pour SC, mais en plus tu fais du 7 Days to Die ?!?!? Je sens qu'on va s'entendre à merveille!

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Inscription à l'Organisation : faite!

• Wailander
        Wailander commenté
        Modifier le commentaire
        Parfait merci
        Je l'ai pris principalement pour jouer avec des amis, mais si tu veut te joindre a nous à l'occas, pas de problèmes, d’ailleurs pas impossible qu'on y joue demain aprem.

Par contre vas falloir que je me calme sur les promesses de parties, car entre PA et 7dtd, vais plus avoir le temps pour rien

Bienvenue camarade, c'est une belle candidature que tu nous à fait là !

Bien que pas encore officier S.C, je me permet de valider ta candidature.

Dans la guilde, on est très présent sur ArmA 3, PayDay 2, PlanetSide 2 et je recherche activement des joueurs de Planetary Anhillation

Un admin passera pour te donner les droits forum et TS

A bientôt InGame !

Commentaire

Ahah, merci futur officier.

J'ai assez peu jouer à PA, particulièrement dommage vu le prix de l'alpha à l'époque
        Pas de problèmes pour faire une partie de temps en temps les soirs ou week-ends. Si tu veut un bon groupe de joueurs hors LSD, y un groupe sur steam "Planetary Annihilation Francophone" avec quand même 147 membres.

Je suppose donc que demain tu sera aussi scotché devant le stream de PA
        Dernière modification par Wailander, 10 juillet 2014, 18h53.

Commentaire

Heu... faut dire qu'après avoir vu mon ordi se bloquer à cause des IA qui te couvrent une planète d'unité, j'ai un peut décroché de l'actualité du jeu, me disant qu'il fallait leur laisser du temps ^^'
          mais si tu m'informais d'un miracle concernant ce jeu magnifique et qu'il est streamé demain, je pense être scotché

Commentaire

Droits forum assignés, bienvenue chez les LSD. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page.

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Merci beaucoup YannZeRookie

@Starkiller_72
              "16 of the best Planetary Annihilation players will be squaring off in a legendary free-for-all tournament full of tricks, intrigue, and maybe even a little treachery"
              Ça sonne bien non?

11AM Pacific time correspond à 20h chez nous (sauf erreur de ma part).C'est juste idéal comme horaire je trouve, donc je serai devant ma télé toute la soirée

Par contre, comment tu peut avoir à la fois décroché et chercher activement des joueurs?
              Planetary Annihilation brings RTS gameplay to a new generation of players in a way that's never been seen before.

Commentaire

• Starkiller_72
                Starkiller_72 commenté
                Modifier le commentaire
                les joies de la contradiction humaine je crois ^^'

non, j'ai décroché à cause de l'IA, qui devais remplacer les joueurs manquants, mais il c'est avéré que cela faisait plus laguer les PC qu'autre chose, rendant la partie injouable. De fait, si de nouveaux joueurs de Planetary Annihilation se joignait à nous, le jeu deviendrais juste beaucoup plus plaisant

• Wailander
                Wailander commenté
                Modifier le commentaire
                Ça dépend du PC aussi :P
                En tout cas je suis partant pour jouer de temps en temps, mais pas ce soir après 20h, ce soir c'est bière, saucisson, stream

Salut wailander et bienvenu, concernant Steam, je viens de t'envoyer une invitation dans le groupe LSD

Commentaire

• Wailander
                Wailander commenté
                Modifier le commentaire
                Que j'ai accepté avec plaisir
            Chargement...
            X