Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loyauti

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Loyauti

Bonjour à tous,

Je me présente Cyril, j'ai bientot 22 ans, ex-futur étudiant (ouais c'est un peu compliqué) en arts du spectacle, avide de curiosité et de découverte.

Alors j'ai commencé PS2 y'a quelque jours, et bon c'est un peu la galère, seul perdu au milieu de cet univers. Je cherche donc une guilde (trop habitué à jouer à WoW donc guilde, mais j'y reviendrais), où je puisse jouer avec des joueurs français / francophones et découvrir ce jeu. J'en reviens à WoW, j'ai joué à énormément de MMO : WoW, WoT, FF14, GW et j'en oublie surement. PS2 est mon premier MMO FPS et je suis un peu paumé ! Sans compter les nombreux crash inexpliqués de ce jeu, même si, à l'heure où j'écris ça, ça se calme. On verra si ça va tenir.
    On est tous là pour passer du bon temps, et avec des joueurs francophones c'est encore mieux !
    Bien sur, et je vous rassure, j'ai lu et approuvé la charte.

Eh bien ... voilà. En espérant avoir répondu à toutes les attentes, sinon n'hésitez pas !
    Merci !

Hello Loyauti
    Ayant eu la meme démarche que toi, je ne peux qu'approuver. PS2 ne se concoit qu'en groupe organisé ou pas du tout (enfin, c'est mon avis)
    Et comme l'écrivait Lanfeust récement, le jeu prends alors une toute autre dimension.
    (Je laisserais les officiers préciser le truc mais je crois qu'en terme de chartes il manque un petit quelque chose dans ta candidature)

Commentaire

Bien le bonjour camarade et bienvenue sur le forum des Scorpions!

Merci pour ta belle candidature et ton intérêt pour la guilde, cependant comme l'a précisé mon très cher ami Gargantuel (bah oui, il a une très bonne connexion, alors je lui lèche les pompes^^) il manque un petit truc du côté des chartes à lire (rien de bien méchant je suis sur que tu trouveras la subtilité toute bête, mais c'est pour le principe!).

Je reviens vite vers toi dés que tu as modifié ton post pour valider tout ça.

A très bientôt

Commentaire

Alors si cela concerne les chartes, c'est une erreur de syntaxe, par la charte j'entends bien sur les deux la "général" et celle spécifique au jeu.

Commentaire

Ok Loyauti, ta candidature est acceptée, un admin va passer par ici t'ocrtoyer les droits forum et TS.
          Bienvenu chez toi,je t’envoie un mp d'intégration.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions camarade!

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
              X