Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcsee

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Arcsee

Salut tout le monde !

Arcsee in game, Romain de mon vrai nom, je vis à Paris (sud) avec mes 25 printemps.

Mon profil de joueur est relativement classique. J'ai fait mes premières armes (multi/team) sur RTCW (Ah.. la bonne époque!) puis je me suis étendu à d'autres styles de jeu plus éloignés du FPS (Cossacks/Rome/GRID) sans oublier des "Blockbusters" (BF 2/3, RO 2) qui m'ont aussi bien occupé !

Vous l'aurez compris, je découvre totalement Arma 3! L'aspect bac à sable, teamplay et le "oh *la vache* ça rigole pas ici" me motivent à fond. Par ailleurs, Titania (que je connais AFK) m'a également convaincu à franchir le pas et à toquer chez vous.

J'accepte donc les chartes LSD et Arma 3 et espère vous retrouver en jeu sous peu.

Arcsee
    Dernière modification par YannZeRookie, 16 juillet 2014, 10h09.

C'est marrant cette expression "que je connais AFK" (away from keyboard) moi j'aurais dit que je connais IRL (in real life) mais bon pourquoi pas

Un officier arma 3 va passer d'ici peu

Commentaire

Hello Arcsee, on vient de se faire une belle opération ensemble, c'est avec plaisir que je valise ta candidature, Welcome On Board

Commentaire

Bienvenue chez les fous

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Merci bien ! je vais aller voir tout ça ! Sympa la session découverte hier, par contre c'est vrai qu'il va falloir ouvrir les oreilles car entre arcsee et arti parfois on s'y perd !

Commentaire

ça sera Sissi et Titi comme ça pas de soucis

Commentaire

Chargement...
                X