Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MeTeC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] MeTeC

Bonjour, j'ai récemment repris PlanetSide 2 et je souhaite par cette occasion rentrer directement dans le bain en rejoignant une team qui me fera progresser.

J'ai une grosse expérience dans tout les domaines de jeux sauf les RTS bien que PlanetSide 2 propose un coté RTS.
    Mon expérience dans PlanetSide 2 est quasiment inexistante puisque je n'y ai joué qu'a la sorti en décembre 2012 pendant une semaine.

Je joue actuellement médecin de combat, je souhaiterais conserver cette classe dans votre team parce que j'ai un jeu très polyvalent, j'aime me sentir utile en soignant / réssucitant des joueurs mais je ne me contente pas que de ça, j'ai une très bonne expérience sur CSGO et plein d'autres FPS qui m'ont permis d'avoir un AIM correct.

Je ne me contente donc pas seulement de mon "Applicateur médical" mais je switch en temps voulu sur mon arme pour capturer des points ou quand je juge nécessaire d'éliminer quelques ennemis pour reprendre mon activité principale de healer.
    Cependant si cette classe est déjà occupé par quelqu'un je peux m'adapter à une autre classe .

Je souhaite donc rentrer dans votre team pour jouer avec une vrai équipe, avec un vrai teamplay et une expérience tout à fait différente du solo.

Je suis bien entendu majeur et j'ai lu et accepté votre charte.

Amicalement, Tom.
    Dernière modification par MeTeC, 18 juillet 2014, 22h56.

Bonjour MeTeC et bienvenue sur notre forum!

Merci pour cette belle présentation de ton jeu.

Ce serait avec plaisir que nous t'acceuillerons dans la section, cependant il te manque un petit quelque chose (ou plus exactement quelque chose à préciser) pour que ta candidature soit complète.

Je t'invite à jetter un petit coup d'oeil aux autres candidatures pour voir ce qu'il manque

Bonne soirée et à très bientôt!

Commentaire

Haha ! On est joueurs à ce que je vois

Alors comme ça je dirais la disponibilité, et bien je suis disponible très souvent voir tout le temps, malgré qu'en ce moment je passe mes après-midi à l’hôpital pour rendre visite à ma copine mais à part ça je suis présent tout les jours.

Je serais par contre moins présent au mois d’août parce que je travail un mois.

Commentaire

Bienvenue parmi nous !
        T'inquiète pour la dispo y'a aucune exigence tu viens quand tu veux. Non c'est encore plus titilleux que ça, genre formulaire 53B à présenter au bureau 152 étage 3 après l'avoir fait tamponné par la secrétaire
        de raymond (oui je déteste l'administration française)
        Juste une question de charteS en fait

Commentaire

Merci C0ncrete

Cette fois j'ai saisi, j'accepte la charte de réglementation et la charte de PlanetSide 2 et j'espére que c'est ça !

Commentaire

Salut MeTeC et bienvenue.
            Bien vu pour les charteS.
            Il n'y a plus qu'à attendre qu'un officier passe sur le forum pour valider tout ça (on est samedi, ça ne devrait pas tarder).
            Pour la classe de perso, on est tous polyvalents et on joue toutes les classes selon les besoins du moment. Même si chacun a plus ou moins une classe de prédilection.

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
              Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenu chez toi!

Commentaire

Salut MeTec.

Héhé un médic en herbe; t'as raison le médic c'est la vie ^_^

Après, sache qu'il peut arriver que pour les besoins de l'escouade, une classe autre que celle que tu souhaites soit demandée pour une ou plusieurs actions. Mais on arrive toujours à s'arranger entre "grunts" pour que tout le monde s'y retrouve ;-)

Bref, sois le bienvenu parmi nous.

Commentaire

Chargement...
                  X