Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arti

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Arti

Bonjours à vous camarades, après avoir découvert les Scorpions du Desert en jouant dans la guilde sur PS1, après avoir essayé de raccrocher au jeu à la sortie de PS2, me revoici, prêt à reprendre les armes (de temps en temps), mais surtout à jouer avec vous tous, que j'ai appris à aimer au travers de cette guilde, quel que soit le jeu (puisqu'il est plus une excuse pour échanger qu'autre chose), voir et apprécier le travail de mes camarades, m'en inspirer etc... Bref, vous découvrir encore plus

J'ai bien évidemment lu avec attention la charte du jeu que j'accepte sans réserve. A ce propos, de façon trivial, il faudrait éventuellement remplacer (Mumble) par (Teamspeak).

J'ajoute que le camarade Tarkarn m'a fait une formation deniaisement complète (si je vide mon chargeur sur le chef de section, ce sera de sa faute !).

Salut Artinounet,

je valide ta candidature sur PS2, un admin va te donner les droits forums d'ici peu

A bientôt IG et merci pour la remarque charte!

Commentaire

Tu vas voir, au niveau du feeling, c'est vraiment très proche d'Arma.

Jeu d'enfer en équipe, comme Arma mais en totalement différent. Ici c'est plutôt l'esprit URSS seconde guerre mondiale : il faut noyer l'ennemi sous le nombre

#Signature

Commentaire

Charte modifié

Commentaire

YES ! On s'en est enfin débarrassé, ça n'aura pas été simple. Bon courage les gars.

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

• Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Des mois que tu es odieux, et ça paye enfin !

• Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            Des mois ?? Ca fait des années dans son cas, c'est le fondement même de sa personne ;o)

Premier lead de section dans deux semaines

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

Affectation PS2 OK

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
            X