Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyadanas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Kyadanas

Bonjour à vous, Scorpions (et Scorpionnes ?)

Je me présente, Nicolas alias Kyadanas (dans de très nombreux jeux), je viens vers vous car je n'ai entendu que du bien de votre "Guilde" de la part de Fhenris (Level Designer chez Ankama) entre autres. Je suis actuellement membre d'une Team Multigaming à laquelle je suis très attaché, mais malheureusement ceux-ci ne joue pas forcément aux mêmes jeux que moi (comme PS2 par exemple).
    Je cherche actuellement à m'y remettre après une longue pause et j'aimerai avoir des compagnons d'armes sur qui compter.
    Un rôle d'arrière-garde/Sniper ou de Medic me convient le mieux mais pour pouvoir être efficace, il me faut des compagnons !
    Je viens donc postuler ici dans l'espoir d'être un jour des vôtres !
    Cette candidature est assez courte je m'en excuse, je ne sais pas tout à fait quoi mettre à l'intérieur de plus... (Toute question est la bienvenue )

Merci pour votre lecture,

- Kyadanas -

PS : Les 2 Chartes (Guilde et PS2) à lire sont "Lues et Acceptées" !

Salut Kyadanas ! ta candidature est belle mais il te reste un truc a préciser !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Toutes mes excuses, cela étant si évidant que je l'ai oublié, j'ai actuellement 22 ans et toutes mes dents !

Commentaire

c'est juste une formalité un off et un administrateur vont passer par la pour te donner les droit ! nous somme IG rejoins nous si tu le veux

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

welcome!

Commentaire

Bonjour à toi!

De part notre statut d'association, il est important de s'assurer que tout les points de la charte sont respectées,
            on ne fait pas ça juste pour embêter ^^

Donc tu es le bienvenue chez nous camarade Scorpions, candidature validée!

Commentaire

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

Gastonard,
              Administrateur du site web.

Commentaire

Je pense être arrivé à t'ajouter à l'unité dans PS 2

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                X