Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breizhorix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Breizhorix

Salut tout le monde,

alors voilà je souhaite ré-intégrer la guilde des Scorpions du Désert. J'ai déjà jouer avec vous il y a environ 1 an. Mais suite à plusieurs mésaventures et un an de pause, je me relance dans l'aventure avec un nouveau compte/nouveau nom. Donc c'est bien une candidature toute neuve que je vous propose.

J'ai adoré jouer en équipe il y a un an, cela à renouvelé mon expérience de jeu. Les règles misent en places sont peu contraignantes et permettent de jouer dans une (très) bonne ambiance.

D'un point de vu perso je suis Breton expatrié pour les études à Paris. Mais les-dites études (dans le web) touchent à leur fin. J'ai donc principalement mes soirée/week-end de libre.
    Concernant les jeux vidéos : sur console c'est Halo, Halo et Halo; sur PC je suis un grand amateur de la série Total War et de manière générale j'apprécie beaucoup les RPG.

Je précise avoir lu et accepté la charte de la guilde ainsi que celle dédiée à Planeteside 2.

J'ai fêter ma majorité il y à quelques années maintenant, je suis donc un grand garçon responsable.

En espérant vous retrouver sur le champs de bataille

Breizhorix

PS : Félicitation à l'équipe qui s'est chargée du nouveau site web.
    Dernière modification par Gastonard, 10 août 2014, 10h22.
    Breizhorix, la Force de l'ouest

UN BRETON ! une bonne occasion pour boire un coup ! (oui, il y en a toujours une ) !
    Bienvenue chez toi, Les responsables vont passer pour accepter ta candidature !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Et bien tu sais quoi? C'est un off' Breton qui valide ta candidature! (Re)Bienvenue Scorpion!
      Tout est en ordre donc c'est validé, à bientôt sur le champ de bataille!

Commentaire

Encore un pistonné . Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !