Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breizhorix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Breizhorix

Salut tout le monde,

alors voilà je souhaite ré-intégrer la guilde des Scorpions du Désert. J'ai déjà jouer avec vous il y a environ 1 an. Mais suite à plusieurs mésaventures et un an de pause, je me relance dans l'aventure avec un nouveau compte/nouveau nom. Donc c'est bien une candidature toute neuve que je vous propose.

J'ai adoré jouer en équipe il y a un an, cela à renouvelé mon expérience de jeu. Les règles misent en places sont peu contraignantes et permettent de jouer dans une (très) bonne ambiance.

D'un point de vu perso je suis Breton expatrié pour les études à Paris. Mais les-dites études (dans le web) touchent à leur fin. J'ai donc principalement mes soirée/week-end de libre.
    Concernant les jeux vidéos : sur console c'est Halo, Halo et Halo; sur PC je suis un grand amateur de la série Total War et de manière générale j'apprécie beaucoup les RPG.

Je précise avoir lu et accepté la charte de la guilde ainsi que celle dédiée à Planeteside 2.

J'ai fêter ma majorité il y à quelques années maintenant, je suis donc un grand garçon responsable.

En espérant vous retrouver sur le champs de bataille

Breizhorix

PS : Félicitation à l'équipe qui s'est chargée du nouveau site web.
    Dernière modification par Gastonard, 10 août 2014, 10h22.
    Breizhorix, la Force de l'ouest

UN BRETON ! une bonne occasion pour boire un coup ! (oui, il y en a toujours une ) !
    Bienvenue chez toi, Les responsables vont passer pour accepter ta candidature !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Et bien tu sais quoi? C'est un off' Breton qui valide ta candidature! (Re)Bienvenue Scorpion!
      Tout est en ordre donc c'est validé, à bientôt sur le champ de bataille!

Commentaire

Encore un pistonné . Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !
          Regarde bien le tuto TeamSpeak : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak et en particulier la sous-partie consacrée à PS 2.

A bientôt sur Auraxis !

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

• Gastonard
            Gastonard commenté
            Modifier le commentaire
            Visiblement il y à eu un changement sur le site web Bernard ! Regarde ce qui se passe s'il te plais !

• Gastonard
            Gastonard commenté
            Modifier le commentaire
            C'est réparé...

• Breizhorix
            Breizhorix commenté
            Modifier le commentaire
            Yep je confirme, cette page je ne l'avais pas trouvé. 2 'tis conseils si des gens la cherche/utilise :
            - il vaut mieux télécharger les liens sur le site officiel (de TS) car ceux sur le forum date un p'tit peu. Idem pour le plugin
            - allez jusqu'au bout du tuto, j'me suis fais avoir comme un bleu :x

Bienvenue

Commentaire

Merci à vous pour votre accueil. Je suis en train de remettre ma bécane d'aplomb donc je ne me connecterai probablement que la semaine prochaine.

Petite question : comment faire pour avoir une signature comme celle de ColMout ?
            Breizhorix, la Force de l'ouest

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              C'est quelque part dans les tutos je crois... M'enfin je saurai pas tant te répondre ^^ faut rentrer un code spéciale dans ta signature

Je déterre le sujet, mais ça aidera peut-être certaines autres personnes cherchant :
            il te suffit de mettre dans ta signature [ PS2SIGNATURE]Breizhorix[ /PS2SIGNATURE] (sans les espace après le premier crochet) et ça devrait fonctionner.

Plus d'infos ici.

Et sinon, re-bienvenue

#Signature

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-)

Commentaire

Chargement...
              X