Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Poussin

Salut,

j'aimerais rejoindre le groupe Arma III et plus particulièrement pour commencer "Breaking Point".

J'ai pas mal crapahuter sur Arma 2 et son Mod DayZ avec Nikodede62. A tel point que ma femme me disait à chaque serveur : Mais tu cours encore, tu fais que courir dans ce jeu....." Pas impossible un retour sur Arma2 / DayZ si nous avons un bon groupe.
    quant à Dayz SA, j'hesite encore, pas sur que mon PC apprecie et je trouve le jeu bien vide et pas mal buggé/cheaté.

Charte lue et approuvé et je suis majeur (sauf aux yeux de ma femme ^^ )
    Dernière modification par Gastonard, 12 août 2014, 23h22.

Hello Poussin, bienvenue parmi nous

En ce moment la section est assez peu active, à l'instar du reste de la guilde, tu me dira, mais si je traîne un de ces soirs sur les chan d'ArmA, n'hésite pas à m'interpeller que je te montre un peu Breaking Point. Sinon, nous avons quelques joueurs hardcore, mais ils sont en train de faire du trafic de cuivre pour financer la rébellion sur Altis Life !

Bref... Bienvenue !

Commentaire

• Poussin
      Poussin commenté
      Modifier le commentaire
      Altis life....je dois essayer ce type de gameplay justement. vous jouez sur quel serveur ?

Breaking point c'est pour les gays. Vient sur un jeu d'homme du style DayZ SA
    Golgho

Commentaire

Validation ARMA ok.

Gastonard,
      Administrateur du site web.

Commentaire

Bienvenue dans la section Arma!

Commentaire

Chargement...
        X