Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanguisarg

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Sanguisarg

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et fan de FPS en tous genre.

Cela fait déjà quelques jours que je joue sur PlanetSide 2 et ayant bien aimé le système d'unités je viens toquer à votre porte en espérant qu'il y est une place de libre pour intégrer votre équipe !

Je joue essentiellement assaut lourd et ingénieur il m'arrive aussi de jouer infiltré dans de rare occasion
    Je pilote aussi uniquement les galaxie

http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    et
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2

Lu et approuvé
    Vos règles et mes valeurs et sont accords c'est bon pour moi

Voilou, à bientôt je l'espère
    Dernière modification par Sanguisarg, 15 août 2014, 01h00.

Bienvenue a toi Sanguisarg !
    Evidement il y aura toujours de la place chez les LSD !

Cependant pour accepter ta candidature il nous manque des trucs !
    regarde les autres candidatures pour te guider !

a bientot !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

si il s'agit de ça :

http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
      et
      http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2

Lu et approuvé
      Vos règles et mes valeurs et sont accords c'est bon pour moi

Commentaire

Salut!

Tu n'as pas précisé ton âge et il manque cela!

Après promis plus de question ^^

Commentaire

Ah j'ai 8ans x5 /2 +2 !

Commentaire

Bienvenue petit matheux, je te ferais compter le nombre de TR sur le terrain

Commentaire

C'est bon pour moi, candidature validée! Bienvenue!

Commentaire

TR ? je ne sais pas ce que c'est mais me tente pas ^^ sinon vous avez un serveur vocal ?

Commentaire

• AceShiro
                  AceShiro commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une fois qu'un administrateur aura approuvé ta candidature, tu auras un onglet de connexion au serveur TeamSpeak tout en haut du site
                  Sinon si je pense que tu sais ce que c'est des TR sinon c'est que tu n'as pas encore joué à PlanetSide 2

Bienvenu,

Tu vas voir le jeu en équipe donne une toute autre dimension à Planetside2.

Par contre je pleure de vous lire tous (mais je me console en pensant que vous comptez tous mieux que moi)
                Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Ok ! c'est qu'il est bien fait le site en plus !
                  Le jeu en équipe ça me connais et j'adore ça

Commentaire

Donc tu as lu les chartes et tu demandes si nous avons un server vocal?

Candidature plus que moyenne...

Commentaire

À vrai dire, généralement je vais voir le site de la structure concerné peut je m'invite à passer dire bonjour via vocal pour prendre la température en ayant préalablement posté ma candidature sur le forum en attendant patiemment une réponse.

Après je pourrais très bien te monter un dossier d'une vingtaine de pages avec le pourquoi du comment de ma demande ainsi que mes projets futurs et de mes expériences passées, une petite démo schématique de stratégie liée à PS2.
                      Je pourrais te raconter comment remonter la société Française, et autres choses que sans doute tu aucunement conscience.

Enfin je doute que savoir toute ma vie et ce que je pense t'intéresse et t'enivre au point d'en faire un débat sur de longues heures.
                      Je n'exclus pas le contraire, si tu veux parler du sens de la vie je suis là.

Pour résumer j'ai demandé pourquoi vous aviez un serveur vocal simplement pour montrer mon implication et ainsi obtenir lip qui me permettrais de te dire de vive voix que me dire ouvertement que ma "candidature est plus que moyenne" sans me dire ce qu'il manque sans m'aiguiller ne fait pas de toi un très bon conseiller.

bien sure mon avis est basé comme sur le tien seulement quelques lignes et je ne me permettrais pas de garder ce jugement sur toi.
                      Je ne suis pas venu là pour créer des conflits, juste pour passer du bon temps avec des joueurs expérimenter sur PS2 en équipe et dans la bonne humeur

Cordialement,

PS: Candidature "EDIT"

Commentaire

C'est beau de faire de l'esprit, mais entre le noir et le blanc il y a une nuance de gris.
                        Tu veux nous rejoindre? Comme partout il faudra t'intégrer suivre les chartes.
                        Tu peux garder le jugement que tu veux sur moi, je m'en contre balance.

Merci d'avoir refait ta candidature, je la valide et un admin va passer te filer les droits forum et mumble.

Commentaire

Droits forums assignés, bienvenue chez les LSD !
                          Regarde bien le tuto TeamSpeak : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak et en particulier la sous-partie consacrée à PS 2.

A bientôt sur Auraxis !

Gastonard,
                          Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
                          X