Annonce

Réduire
Aucune annonce.

didip

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

didip

Bonjour ou bonsoir a tous

Je m appel didip sur le jeu Planeteside 2 et je voudrais rejoindre votre team.J ai bien regarder les 2 chartes (chartes de la guilde et la charte de Planeteside 2) toute bêtise de ma par en suivra les conséquence .Je suis majeur mais j ai un micro qui me fait une voix enfin je voudrais être soit ingénieur ou assaut léger,le seul probleme s est que je debute dans se jeu et que c est TheMaitreDark qui m a invité a jouer mais aussi a venir dans la team j espéré que se n est pas trop long ou trop léger merci de m accepter

Salut à toi!

Apparemment tout y est, sache que par contre tu ne jouera pas que Assaut léger ou ingénieur, c'est le chef d'escouade qui en décidera lors des soirées de jeu

Validée

Commentaire

Par contre est-ce normal ton texte monobloc sans accent, avec des fautes (grammaire, conjugaison, syntaxe, typographie - ce qui est un bon combo) ?
      Je te préviens tu vas en chier, on fait faire des tours de stade aux récalcitrants.
      Dernière modification par Hipparchia, 15 août 2014, 20h01.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

• didip
        didip commenté
        Modifier le commentaire
        j en peux rien si je suis dislexique

• Mazagainst
        Mazagainst commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis dyslexique, et je peux t’assurer qu'a la vu de ton écriture, c'est pas de la dyslexie, mais de la fainéantise, j'en chie pour écrire correctement, je fais l'effort de me relire de nombreuses fois et de passer mes textes aux correcteurs d'orthographe. Pour être franc, ça me gonfle de voir des mecs écrire n'importe comment sans faire l’effort de se relire appeler ça de la dyslexie, il y a un gouffre entre écrire a l'arrache et cet handicap... Enfin, je dit ça, je dit rien....

Je n'ai que de vagues idées de ce qui se passe quand on est dyslexique, mais il me semblait qu'il s'agissait essentiellement d'inversion de lettres dans un mot, de confusion entre des sons, une fois posé à l'écrit.
      Par exemple ne pas mettre de majuscule entre dans ta dyslexie ? Ou encore ne pas pouvoir espacer tes phrases (retour à la ligne) ?
      C'est une croisade chez moi, la défense de la majuscule et de la cédille, mais si tu me dis que la majuscule et toi font deux, je m'incline et je dormirai moins bête ce soir.
      Ça ne me pose pas de problème de donner un joker, mais je ne voudrais pas avoir la sensation de me faire avoir (on m'a déjà sorti ça comme excuse et c'était pas vrai).
      Par contre tu es un peu sadique de choisir un pseudo comme ça, avec que des d, des p (donc des d inversés), entrecoupés de i aussi verticaux que les verticales des deux précédentes lettres.
      Dernière modification par Name11ess, 15 août 2014, 18h12. Motif: Gif supprimé.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

• Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Ça c'est la génération facebook ça. Tous les jeunes qui ne veulent pas faire d'efforts pour écrire se disent dyslexique.
        Comme le mal de dos, ça deviendra surement le mal du siècle.

• didip
        didip commenté
        Modifier le commentaire
        j ai ete voir une personne pour sa et c est le pc qui corrige sa sauf maj

Je pleure, j'ai mal aux yeux, c'est pas possible.

Merci de refaire cette candidature !

De plus elle n'est pas valide ! Regarder les chartes c'est bien mais c'est pas assez.
      Bisous Câlins !

Commentaire

De pire en pire....

Commentaire

Je trouve certaines réponses inutilement dures et agressives. Je comprends que nous souhaitons tous essayer de maintenir un certain niveau dans nos communications écrites ou parlées, mais je ne crois pas que cela nous autorise à être aussi lamentablement méchants.

Didip, je t’invite à essayer de faire un effort sur ton écrit ; quitte à demander à quelqu’un autour de toi à te relire, car là, même le sens de tes phrases est difficile pour nous à déchiffrer. Pour le reste, nous ne sommes pas tous des tortionnaires de la langue française. Et ne te formalise pas des quelques aigris qui n’ont visiblement pas beaucoup de patience et qui sont un peu plus prompt à la critique qu’à l’empathie !

Dans l’attente de lire ta candidature corrigée.

PS : Oui, moi aussi je fais pas mal de fautes !

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

Candidature refusée

Commentaire

Didip, on a de sérieux doutes sur ton âge. En l'état, on ne peut pas t'accepter, à moins qu'on soit sûr que tu aies bien 18 ans (et c'est pas gagné).

Tout le monde : faire de l'humour, c'est très bien, adopter un ton décontracté, c'est swag, mais on peut passer des messages négatifs sans forcément défoncer le mec d'en face. Je me mets à la place de quelqu'un d'extérieur, je lis ça, je trouve que les Scorpions des gros cons, ni plus ni moins.
              Dernière modification par Nobla, 15 août 2014, 17h30.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

Commentaire

• Nobla
                Nobla commenté
                Modifier le commentaire
                Edit - Ceci dit, si comme je le pense, tu as essayé de trichoter sur ton âge, tu mérites un peu ce qui t'arrive sur le museau. Prendre les gens pour des idiots, c'est pas cool...

• Nobla
                Nobla commenté
                Modifier le commentaire
                (bleh)

• didip
                didip commenté
                Modifier le commentaire
                votre guilde n a pas et ne devrait pas avoir une reputation de simpa vu comme vous defoncez les gens sur les candidature

Tout à fait d'accord avec Nobla.

Commentaire

Chargement...
              X