Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Sylmiria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Sylmiria

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans et je souhaite vous rejoindre dans le jeu Planetside 2. Je précise que je joue dans la faction New Conglomerat (parce que sinon, ce serait balo...)

http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2
    Chartes lues et approuvées.

Avant que quelqu'un ne pose la question vu mon pseudo, oui mon perso dans ce jeu est de sexe féminin. Pour ceux qui trouveraient ça louche, dites-vous que c'est comme jouer Lara Croft dans Tomb Raider (en moins sexy certes). Je ne m'identifie pas à mon personnage, et je l'assume .

J'ai une bonne expérience des jeux PC en général (RTS, RPG, MMORPG, FPS, gestion...). Je pratique les MMORPG, principalement Guild Wars, et ma guilde utilise Team Speak. Je suis donc familier de son utilisation, et des bonnes pratiques qui vont avec.

Je joue à Planetside2 depuis quelques mois (quand j'ai enfin acquis un PC gamer capable de le faire tourner à max sans broncher, donc pas d'inquiétude de ce côté là). Mon perso est rang 23. Je joue principalement Infiltré, Assault léger et Assault lourd, que j'ai bien équipés. Pour les autres, je ne suis pas du tout rebuté mais jouant seul jusqu'à présent je ne les trouvaient pas pratiques. Côté véhicules et aéronefs, je n'ai pas vraiment développé cet aspect du jeu, à part les Disperseurs pour lesquels j'ai acquis la capacité Déploiement, plus qu'utile.

J'aime le travail collectif et la bonne humeur, comme dans un sport co., c'est pourquoi je suis à la recherche d'une Section. Pouvoir jouer avec des coéquipiers en communiquant oralement est pour moi ce qui fait la saveur d'un jeu comme Planetside2. Tout ce que j'espère, c'est m'amuser et partager des moments d'adrénaline avec des camarades.

Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer.
    Sylmiria

"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule..." Chuck Norris
    Dernière modification par Sylmiria, 16 août 2014, 00h03.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Salut à toi Sylmiria!

C'est une candidature en bonne et due forme que tu nous fait là! C'est agréable de voir que certains y mettent du coeur!

C'est donc avec plaisir que je la valide! Un admin va bientôt finaliser ca!

A bientôt!

Commentaire

Candidature validé visiblement
        Dernière modification par Gastonard, 16 août 2014, 15h19.

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

• YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Oui oui c'est moi qui l'ai fait en testant le nouveau système de validation
          Dernière modification par YannZeRookie, 16 août 2014, 16h22.

Droits forums assignés. Le bouton TeamSpeak va apparaître en haut de la page. Lis bien le tuto sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak en particulier la partie consacrée à PS2.

À bientôt et bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Salut :-)
          Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Chargement...
          X