Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'inscription de AllGaming74

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] AllGaming74

Bonjours à tous,
    Je me présente AllGaming74 (je tiens à garder secret mon identité IRL), j'ai 18 et cela fait actuellement 3 ans que je joue à PS2.
    Actuellement j'ai recommencer un tout nouveau personnage dans la faction Republique Terrane, mon personnage est level 16.
    Les choses que j'attend en m’intégrant chez les Scorpions, c'est une organisation et du fun en même temps.

En m'inscrivant à ce site j'accepte:
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2
    http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde

Mes aptitudes:
    J'utilise très régulièrement TeamSpeak, cela fait un ans que je joue avec des amis en vocal sur d'autres jeux.
    Dans PS2 je suis plus friand des attaques rapides et efficaces (comme les tactiques utilisé lors de la 2nd Guerre Mondial).
    Je suis un utilisateur fréquent des aéronef et commence à plutôt-bien les maîtriser (sans vouloir me vanter ^^).

Je suis à la recherche d'une escouade qui pourrai être très sérieux, mais en même temps rire et prendre plus de plaisir en jouant avec, que seul.

Dans l'attente de votre réponse,
    AllGaming

Peace & Gaming

Salut à toi!

Alors petite précision tout d'abord, nous jouons sous la faction Nouveau Conglomérat sur Miller au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (tu nous dis la que tu viens de reroll Terran)

Sois rassuré, tes attentes seront comblées! Les moments sérieux sont le soir lorsque nous jouons en escouade "sérieuse", où tout le monde est censé se taire et écouter le chef! Si tel est le cas alors les actions seront rapides et tout le monde prendra son pied.
    En journée, il n'y a aucun impératif et c'est plus détendu.

Je validerai quand tu me confirmera que tu as un perso NC sur Miller ^^

Commentaire

J'ai effectivement un personnage sur Miller (faction NC) mais il n'est que niveau 3
      Je ne l'ai pas plus jouer que sa, mais si je joue régulièrement, je peux monter niveau 20 avant la fin du mois
      Je te remercie (je me permet de tutoyez comme tu l'as fait précédemment) pour ta réponse aussi rapide

Commentaire

Yep , salut AllGaming, tout est en ordre, ta candidature est acceptée. Un admin va passer par la t'octroyer les droit TS.
        Bienvenu chez toi!
        Ps: Le level 20 tu y seras en même pas deux soirée si tu joues medic derrière moi!^^

Commentaire

• Incal
          Incal commenté
          Modifier le commentaire
          Les officiers peuvent le faire à présent plus besoin des admins

Bienvenue chez les LSD! Les droits d'accès au forum et au TS t'ont été accordés

Commentaire

Ah bah je vois qu'il y a encore plus rapide que moi! ^^

Commentaire

Ton pseudo en jeu est-il "AllGamingYT"? Il aurait été mieux de prendre le même si c'est le cas ^^

Commentaire

Chargement...
            X