Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selrahc

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Selrahc

Bien le bonjour,

Selrahc ou, dans le bon sens, Charles, 33 ans qui habite pour le moment encore en proche banlieue de Paris. C'est Nobla qui m'a longuement parlé de sa guilde de joueurs fanatiques de PS2 qui passent leurs soirée à roxxer du poney moldave en se tirant la bourre.

Bref, je joue pas à PS2 parce que je joue pour me détendre et ce jeux me stress (comme la quasi totalité des fps d'ailleurs). Mais j'ai d'autres intérêt pour la chose vidéo-ludique donc je lui ai demandé de me filer les liens vers ce forum histoire de voir.

J'ai lu et accepté la charte ... celle là : http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    Vu que je joue à aucun des jeux qui demandent une autre charte ben j'ai pas lu!

Je suis un joueur occasionnel (surtout tant que ma copine n'a pas repris une activité professionnelle normale) mais j'ai un lourd passif!

Après avoir lâché un Apple 2 et mon Commodore64 (où j'ai connu mes premiers amours avec Frontier Elite et Superfrog, j'ai connu une période de disette jusqu'à l'obtention d'un 486 qui m'aura fait connaître pleins de chouettes jeux dont j'ai depuis oublié le nom.
    Arrive les années 2000 et l'achat d'un modeste Athlon qui m'aura permis de jouer durant 10ans! Et fait découvrir les joies du jeux en ligne avec en première ligne, Starcraft, Diablo2 et Warcraft 3 qui me fera commencer à jouer de manière compétitive.
    En bon Fanboy de l'époque, je jouerais à Wow jusqu'à WOTLK où après avoir été raid leader durant 4ans et butté Arthas, j'abandonnerais définitivement le genre lassé de farmer à longueur de temps.
    J'irais donc directement sur la case LOL où je passerais trois saisons, me hissant en division or avant de lâcher le jeux fatigué par les exigences du gameplay et soloQ.

Depuis, je joue à des petits jeux solo, des action-aventure (Darksiders, Batman, Tomb Raider) et des jeux de stratégies (Endless Space) mais ne pas avoir d'adversaires/partenaires réguliers faut le dire, c'est chiant à la longue!

Du coup, je pousse la porte pour trouver un nid de joueurs pour de folles aventures!

Envoyé par Selrahc Voir le message
    Après avoir lâché un Apple 2 et mon Commodore64 (où j'ai connu mes premiers amours avec Frontier Elite et Superfrog, j'ai connu une période de disette jusqu'à l'obtention d'un 486 qui m'aura fait connaître pleins de chouettes jeux dont j'ai depuis oublié le nom.

Ici !! : http://www.scorpions-du-desert.com/f.../22565-quiz-jv

Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

charlichouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Commentaire

Tiens j'en aurais une bien bonne à te raconter sur vos pseudos!

Commentaire

Sur le mien?

Commentaire

le tiens et celui de nobla ^^

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Bienvenue, cher Selrahc, chez les LSD !

Ben niveau jeu il y a de tout chez les scorpions, alors tu devrais y trouver ton bonheur. Notamment Endless Space où l'on devrait essayer de s'organiser une petite partie multi un de ces jours car on est plusieurs à tâter un peu la bête.

N'hésite pas à rejoindre notre groupe Steam pour voir qui joue à quoi et t'intégrer sournoisement dans leurs parties.

Sinon tu ne ferais pas un peu de JdR par hasard ? Il me semble qu'on s'est croisés chez Nobla et Belette lors d'une soirée japonisante, avec également Jhynx et MauJoQ.

Et fais péter les dossiers sur Nobla et Belette (surtout Nobla, parce que Belette on l'aime bien).

#Signature

Commentaire

Si tu penses à un moine tatoué du dragon qui fait des falcon kick dans une auberge endormie, c'est moi oui 8)

Là j'ai été pas mal booké, j'essaye de me dégager du temps, je joue pas assez et les soldes steam font si mal à mon coeur de gamer à chaque fois!

Commentaire

Haha ! Je le savais bien, le moine savateur, c'était toi ! Cool de te voir parmi nous

Oui les soldes steam sont la pire drogue qui existe dans ce monde. Faisez gaffe.

#Signature

Commentaire

Chargement...
                    X