Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bekix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Bekix

Bonsoir,

Je m'appelle Fabien et je joue à PlanetSide 2 depuis quelques jours.
    Mon perso se nomme Bekix et est actuellement niveau 10. Je n'ai pas encore dépensé mes accréditations ne connaissant pas encore toutes les subtilités du jeu.

Ayant pratiqué pas mal de MMO, je souhaite intégrer une guilde pour pouvoir jouer en groupe pour tous les avantages que cela représente (amusement, entraide, progression).
    Vos valeurs affichées m'ont séduites : je recherche aussi des joueurs matures, respectueux et qui n'oublient pas que le jeu est avant tout un divertissement.
    J'ai lu et accepté vos chartes de guildes (celle des LSD et celle de PS2).

Coté jeu, comme indiqué au dessus, j'ai joué à pas mal de MMO, principalement des RPG (WoW, SWTOR, FFXIV) et je joue au FPS depuis CS 1.6 (en passant par Source et les différents CoD). J'ai l'habitude d’utiliser les outils de communications habituelles aux guildes (forums, teamspeak, mumble) et aime participer à la vie de la communauté. Je suis, le plus souvent, dispo les soirs de semaines (du dimanche au jeudi).

Coté vie réelle, j'ai 28 ans, j'habite dans le sud de la région parisienne et je bosse dans le développement logiciel depuis 6 ans.

En espérant vous rejoindre prochainement sur le front de guerre,
    Bekix

Salut à toi Bekix!

Tout me semble bon je valide!

Sache que nous avons pas mal d'amateur de RPG ici et je crois que certains joue encore à SWTOR ^^

Bref Bienvenue!

Commentaire

Merci pour cette entrée chez les scorpions.
      Heureux d'avoir trouvé des frères d'armes.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Je t'invite à participer à la formation bleusaille de ce soir:
          http://www.scorpions-du-desert.com/f...0h30#post25528

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ^_^

Commentaire

Chargement...
              X