Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deragord est de retour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Deragord

Bonjour tout le monde.

Je suis un LSD qui s'est arrêté de jouer à PS2 pendant un sacré bout de temps, peut être que certains d'entre vous se rappellent de moi, moi je me souviens de nos parties en tout cas
    J'aimerai m'y remettre, sans pour autant savoir si j'aurai autant de temps que je le souhaite a vous consacrer avec la reprise des cours. Mais sans essayer, ça va être difficile de le savoir.

J'espère qu'on pourra vite jouer de nouveau ensemble, bien que j'ai absolument perdu toutes mes connaissances à propos du jeu, j'espère que ça reviendra assez vite. A ce propos, si les séances d'écolage de petit nouveau existent toujours, je serai ravi d'y participer

Voilà je pense avoir plus ou moins fait le tour de la question, bien que j'ai l'impression de ne pas avoir présenté mon point de vue comme je le voudrais et que ce message et son contenu ne sont pas forcément au bon endroit.

A très vite, et bonjour de Belgique

PS: j'oubliais, j'ai lu et j'accepte la charte générale et la charte PS2

Bon retour parmis nous!

Je viens de te donner les droits d'accès au forum et au teamspeak auquel tu peux accéder via le petit icône en haut à droite de la page.

Commentaire

Un grand merci à toi, à très vite

Commentaire

Ce soir il y a une formation bleusaille si ça t'intéresse:
        http://www.scorpions-du-desert.com/f...0h30#post25528

Commentaire

Merci beaucoup pour l'info

Commentaire

Bon retour chez les Scorpions!

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
              X