Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature : DirtyKing

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] DirtyKing

Salut à tous je me présente Christian, j'ai 28 ans et j'habite Perpignan. Je suis donc à la recherche d' un groupe avec qui jouer et découvrir le jeu dans une ambiance fun et relax . Je joue à pas mal de jeux et je pense ne pas être une quiche en FPS ^^. J'ai pas mal de dispo en ce moment donc de quoi utiliser mon temps et retourner le jeu lol. Par ailleur j'ai vue également que vous prépariez l'arrivé de Star citizen, un jeu que j'attend aussi avec impatience. Mon pseudo in game c'est JungleKing voilà j'espère avoir l'opportunité de jouer avec vous très rapidement. @ bientôt.

Hello DirtyKing, il manque quelques "petites choses" à ta candidature, notamment pour quel(s) jeux actif(s) tu postule (genre pour jouer, là, maintenant, tout de suite). Pour le reste, je t'invite à jeter un œil aux précédentes candidatures et tu trouvera très vite

Commentaire

Salut et merci de ta réponse Désolé un petit oubli de ma part. Je postule principalement pour ps2, j'ai vue dans une autre candidature qu'un médecin/ingé pourrait vous être utile et au vue de mon level je suis apte à occuper cette fonction le plus tôt possible . Pour ce qui est des chartes LSD et PS2 je les ai lus et je les approuve.

Commentaire

Salut à toi!

Ca me parait complet, par contre veille à bien faire correspondre ton pseudo TS avec ton pseudo IG afin d'éviter toute confusion en pleine action

Je ne peux valider que pour PS2, donc pense à reformuler une petite candidature (pas besoin de refaire la présentation) pour les autres sections lorsque tu souhaiteras les rejoindre

Bienvenue chez nous!

Commentaire

Salut et merci beaucoup

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
            Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-D

Commentaire

Chargement...
            X