Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Raid : Prêt à rejoindre le bataillon !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Raid | BzH

Hello !

Nicolas, 18 ans, réside à BREST en BRETAGNE, Finistère.
    Recherche avant tout de l'esprit d'équipe, tactiques avancées ect, de façon à m'améliorer sur PlanetSide 2, et RE-découvrir Breaking Point en équipe cette fois.

Joueur de:

-Planetside 2 - NC - ( lv.25 ) -> ID IG: Tiskah
    -Arma 3
    -Breaking Point ( Aguérris )
    -TERA ( Aguérris )

Envies:

Changer complètement de style de jeu: par là je veux parler du fait de jouer en escouade, en équipe, avec une organisation précise, soignée et fiable ( ce qui m'a l'air d'être le cas au vu de vos différentes vidéos ), pour changer de mon gameplay habituel "solo".

Ambitions (à long-terme?):

-Savoir maîtriser les combat aérien sous toutes ses coutures dans PlanetSide 2. ( Elève attentif ! )

Je tiens à rajouter que pour le moment, je n'ai pas vraiment de classe "préférée", si ce n'est l'utilisation plus fréquente du Médecin et de l'Ingénieur qui ne me déplaisent d'ailleurs pas du tout!
    Je m'entraine aussi dès que je le peux au maniement aérien, qui je le répète, m'attire plus que tout.

-> lû et approuvé la " Charte des Scorpions du Désert " & la Charte de PS2.
    Dernière modification par Raid | BzH, 28 août 2014, 00h51.

Ca c'est une candidature propre et bien formulée! Bienvenue chez nous!

Juste une petite précision quant à ton pseudo, sur le TS veille à bien utiliser le même pseudo qu'en jeu pour éviter toute confusion!

Commentaire

Je vous remercie! Dans la hâte de rejoindre vos escouades.

J'ai bien pris en compte pour le pseudo via la Charte, je n'oublierais pas merci à vous.

Je me permet par contre d'ajouter et de souligner le fait que je ne serais réellement actif que d'içi 2 semaines, voir plus, mon absence à compter de demain. ( cause déménagement )

PS: A bon entendeur, dommage pour la candidature de Elnico13380, cela fait 6ans que je joue toujours avec lui sur différents types de jeux, et je peux vous assurer que malgré le fait qu'il soit encore mineur, c'est un joueur très mature, éfficace et réfléchi, avec un sérieux et sang-froid irréprochables à toute épreuve. Une exception via la période d'éssai ne peut-elle être engagée?

Cordialement,

Commentaire

• Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        C'est la règle désolé.
        Si on fais une exception pour lui on devra en faire une pour tout le monde.

• Raid | BzH
        Raid | BzH commenté
        Modifier le commentaire
        C'est dommage, mais je comprends très bien. Merci de votre réponse!

Joueur de:

-Planetside 2 - NC - ( lv.25 ) -> ID IG: Tiskah
      -Arma 3
      -Breaking Point ( Aguérris )
      -TERA ( Aguérris )
      Pas de DayZ? Arf je suis déçu . Pense à postuler pour la section Arma du coup, et bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

• Raid | BzH
        Raid | BzH commenté
        Modifier le commentaire
        Eh non malheuresement pas de DayZ pour moi, au vu de la présence de cheaters aussi fréquente que sur WarZ, cela ne m'intérèsse guère. Néanmoins pour ce qui est de BP, je suis très enthousiasmé par son gameplay, c'est pourquoi je l'ai bien retourné ^^
        Je compte évidemment poster pour Arma III, mais quand j'aurais plus de temps libre, vu qu'en ce moment comme dis plus haut je ne serais pas souvent dispo, et suis surtout en période PS2 ^^

En tout cas merci à vous, au plaisir de jouer ensemble prochainement!

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
      Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-)

Commentaire

Chargement...
      X