Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Candidature d'elnico : Ready !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] elnico13380

Bonjour/Bonsoir

je me présente : Nicolas 16 ans

né d'une famille moyenne d'Allemagne en 1998 près de la ville de Br...
    Bon Ok on s'en fou !

Yo sup guys ? voila je voudrais poster ma candidature pour rejoindre l'unité les scorpions du désert afin de pouvoir
    renouveler mon expérience de jeux
    A la vu des video sur la chaîne YouTube j'apprécie énormément votre style de jeux et j'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre votre unité

- motivé ?
    oui !

- Ta spécialité sur PS2 ? et autre jeux ?
    gta : san and.... Médecin ! toujours soigner et protéger ses coéquipier ! team-play c'est la priorité

- Ton arme :
    fusil d'assaut !

- Ta disponibilité ?
    Pratiquement tout les jours ! en semaine mais plutôt le soir ( car il y a cours )

-tu sais conduire ?
    oui !

tu sais piloter ?
    o.. non enfin un peux mais .. c'est pas pour moi !

- tu joue a d'autre jeux ?
    oui ! arma 3, payday 2 , battlefield 4 ...

-tu aime les gnocchi ?
    heu ben..

-tu veux m'épouser ?

ça peux se discuter..

Bref je suis un joueur axé team-play, mature et j’espère pouvoir vous convenir dans la team.

(Je suis également le Compagnon d'arme de Raid | BzH, lui aussi ayant récemment posté sa candidature )
    (ouff ça fais vachement de parenthèse non ?)

(je précise que sur le champ de bataille je reste sérieux,même dans les situations les plus critique et Oui j'aime les gnocchi !)

j'ai lu et évidement j'accepte la charte de confidentialité de la LSP

Bravo Terminé .

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Par contre nous ne recrutons pas de mineur c'est stipulé dans les charte que tu as du lire.

Bonne continuation dans tes recherches de structure adapté à ton age.
    Golgho

Commentaire

Comme Golgho le souligne, nous n'acceptons pas les mineurs! Je te dirige donc vers une autre communauté francophone avec qui nous entrentenons de bonnes relations: Les 1RPC. Ils recrutent dès 16ans et sont bien actifs sur PS2.
      Voila leur forum: http://team-1rpc.fr/index.php

A bientôt en jeu!

Commentaire

heuu 16 ans ? mince je voulais dire 18 ans .. des fois je confond le 18 et le 16 je suis vraiment idiot .. oui je suis majeur pas de soucis

Commentaire

• GOYIM22
          GOYIM22 commenté
          Modifier le commentaire
          tu es né en 1998 et tu as 18 ans? on est bien en 2014 ou en 2016?

• Raid | BzH
          Raid | BzH commenté
          Modifier le commentaire
          Tu as mal compris GOYIM22, j'était en conversation avec lui à ce moment, c'est de l'humour

C'est pas beau de mentir elnico. Ton profil indique bel et bien que tu as 16 ans, et la candidature de ton ami Raid indique également que tu es mineur (voir ici).

Nous n'allons malheureusement donc refuser ta candidature car nous n'acceptons pas les mineurs, même très matures. Comme l'a dit Bernard Tapin dans la candidature de Raid, si on fait une exception pour toi, on devra faire une exception pour tout le monde par la suite et notre règle ne servira alors plus à rien.

Néanmoins, merci pour l'intérêt que tu portes aux LSD (et pas "LSP" ) et d'avoir pris le temps de faire cette candidature originale et plus soignée que certaines autres.

ColMout t'a donné l'adresse des 1RPC, ce sont de bons compagnons de combats (et de soirées plus délire) qui t'accueilleront les bras ouverts et te permettront de trouver un jeu structuré.

Au plaisir de te recroiser un jour (remarque que rien ne t'empêche de rester sur ce fofo même si tu n'es pas un scorpion)

Commentaire

-_-' oui le second degrés .... le second degrés..

Commentaire

Chargement...
          X