Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Laser

Bonsoir,

je me nomme Grégory, 25ans paumé sur un rocher en plein Ocean Indien (La Reunion), je souhaiterai vous rejoindre sur le jeu PS2.
    J'y joue depuis une semaine environ donc un joueur assez casual (surtout dans l'univers des fps) mais j'apprend vite
    Mon personnage nommé Laserias IG est de niveau 13, principalment infiltré mais changer de classe pour n'importe quel situation ne me gêne aucunement.

Si j'ai choisi de postuler chez vous, c'est que j'aimerai decouvrir les joie du teamplay à la fois fun et sérieux (jouer solo à la longue c'est pas marrant^^) et aussi, c'est en ayant cliquer sur la partie "Trouver une unité" IG que j'ai vu votre post avec le lien de votre site. L'organisation général de votre "Guilde" evoquée dans votre Chartre ma séduit et me voila postulant chez vous^^
    Chartes de Guilde et de PS2 qui ont bien sure été lus, compris et accepter.

Sinon, je joue aussi activement à AION; depuis environ 3ans que se soit sur serveur privée ou officiel donc habitué des "jeu en groupe" et avec vocal (bien que je ne soit pas un grand bavard^^)

Voila, je suis pas très doué pour les présentations, si il manque des infos importante n'hesitez pas a me le dire.

Salut à toi!

Tout me semble y être je n'y trouve aucun défaut!

Je valide, bienvenue chez nous!

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
              X