Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DrBLOOD1995

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] DrBlood

Bonjours, je m'appelle William, j'habite au centre de la France et étudie en Europe l'Est pour des stages, j'aimerais rejoindre votre unité sur PlanetSide 2.
    Comme vous pouvez le voir l'année de ma naissance est gravée sur mon pseudo(comme ça je ne l'oublie pas), j'ai donc 19 ans, j'ai une assez grande expérience sur Planet Side 2 possédant un compte NC niveau 54 qui est DrBLOOD1995( je suis désolé j'ai oublié de mettre le même pseudo sur le forum). Je suis à la recherche d'une équipe actif avec laquelle je pourrais partager la joie et la bonne humeur, dans un jeu on s'amuse toujours plus ensemble. Après avoir lu votre Chartes il est claire que ça ma plu.

Voilà c'était une petite présentation de ma part en espérant que tout les détails nécessaires y sont je vous dit merci d'avance et vous souhaite un bonne continuation.

Bienvenue docteur! Manque juste un point question chartes et ce sera parfait
    a bientôt sur PS2 !

Commentaire

Ah oui et il est évidemment clair que j'accepte les conditions de cette chartes.

Commentaire

Nous avons 2 Chartes, l'une relative à la guilde et l'autre spécifique à PS2. Veille à bien les lire et les enregistrer!

Commentaire

Je recommence, j'afffirme avoir lu et accepter les 2 chartes, désolé pour la confusion.

Commentaire

Nickel, tout y est! Désolé de la rigueur que nous demandons mais rassure toi c'est la même pour tous!

Je valide

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
              X