Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PingouinFurieux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] PingouinFurieux

Bonjour,
    Je m'appelle Roland, j'ai 18 ans ( bientôt 19) donc pas de soucis d'âge.
    Je souhaiterai rejoindre votre unité PS2,
    J'ai beaucoup joué Vanu sur Miller, malheureusement l'ambiance dans mon outfit a tourné, et j'ai donc décidé de reroll NC (BR30)
    J'avoue avoir découvert là une faction bien plus en accord avec mes attentes
    Ne me reste plus qu'à trouver de sympathiques francophones avec qui jouer
    Disponible surtout le Week-end, mais aussi de temps à autres en semaine (classe prépa oblige)

J'ai, comme il convient de le faire, lu les chartes de la guilde et de PS2
    Et je m'engage a les respecter (je promet de me retenir de TK les ******* qui me chain frag)
    Merci, à a bientôt en jeu si vous le voulez

PS: je n'ai malheureusement rien compris à votre tutoriel pour TS, j'ai l'habitude de me connecter avec une IP et un PW, pas un boutton étrange :$
    Dernière modification par PingouinFurieux, 31 août 2014, 18h03.

Il me semble qu'il y a tout et puis c'est bien formulé !
    Je te souhaite potentiellement la bienvenue chez toi et puis un bon courage pour la prepa hein!

Commentaire

C'est bon méchantyeti on t'as reconnu
      Plus sérieusement bienvenue à toi

Commentaire

Envoyé par PingouinFurieux Voir le message
        PS: je n'ai malheureusement rien compris à votre tutoriel pour TS, j'ai l'habitude de me connecter avec une IP et un PW, pas un boutton étrange :$
        Dès qu'un gradé aura validé ta candidature, ce qui ne saurait tarder, tu verras le bouton magique apparaître en haut du forum. Cela te permettra de créer ton compte sur TS, l'associer à ton compte LSD, de créer un bookmark, et de mettre tous les droits qui vont avec - le tout en un seul clic. Les fois suivantes, il te suffira de lancer TS et d'ouvrir le bookmark - ou alors de continuer à utiliser le bouton magique.

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Merci beaucoup, ne voyant pas ce boutton je commençait a me poser des questions xD
          J'ai vraiment hâte de rejoindre vos rangs pour ma première parmis vous, même si je vais devoir ranger mon snipe si j'ai compris xD

Commentaire

Salut Pinguoin, tout est la ta candidature est acceptée! bienvenu chez toi!

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Bienvenue chez les LSD ! au plaisir sur Auraxis !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenu !

Envoyé par PingouinFurieux Voir le message
                  J'ai beaucoup joué Vanu sur Miller, malheureusement l'ambiance dans mon outfit a tourné, et j'ai donc décidé de reroll NC (BR30)
                  J'avoue avoir découvert là une faction bien plus en accord avec mes attentes
                  Juste par curiosité tu peux expliquer un peu ce point (vanu / NC > différence qui te convient mieux ?) :-)

Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Je ne saurais vraiment l'expliquer, à part peut etre l'éclaireur que je préfère ...
                    Mis à part ce détail sans savoir l'expliquer, je me plaît mieux a jouer NC
                    Surement aussi le Style NC qui contraste vraiment du VS
                    Je suis navré de ne pas avoir de choses précises a dire xD

Commentaire

Ahahahah! Bienvenue!
                      • PingouinFurieux
                      • CochonPirate
                      • MéchantYéti
                      • KamikazePanda

Qui le suivant?

Commentaire

• POUTCHON
                        POUTCHON commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu as oublié furieuxfuret

• Neverhide56
                        Neverhide56 commenté
                        Modifier le commentaire
                        avant on avait Andouillette29, mais ça c'est le stade plus évolué de l'animal....

• Nobla
                        Nobla commenté
                        Modifier le commentaire
                        Hahaha !

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                      Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! :-D

Commentaire

Chargement...
                      X