Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunamaru

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Sunamaru

Bonjours a tous,

je m'appel Adrien, j'ai 24 ans, j'habite a Versailles et je fait un Master de Mathématique et pour financer mes études je travailles au McDo.
    Voila pour le coté IRL.

Coté IG, je joue a Planetside 2 depuis un petit moment, je dirait environs 1 an et demi, sur Cobalt en Vanu (BR52). Je souhaite migré pour vous rejoindre car mon ancienne guilde n'es plus du tout active et que je souhaite changer de faction. J'ai trouver votre forum en cherchant une guilde Fr et NC et ce que j'ai vu me parait plus que très interessant. Je suis un joueur occasionnel mais régulier, ce qui veut dire que dès que je le peu, je joue.
    J'ai un lourd passé de joueur en équipe, j'ai fait 3 ans de WOW ou j'ai été Raid-Lead dans une guilde de taille moyenne, j'ai joué 1 an a Eve-online dans une petite corporation de production de Rigs (d'ou mon image de profile), mon compte est toujours actif pour les skills mais je n'y joues plus tellement (j'ai vu que vous aviez également une section Eve). Donc en gros je sais suivre des ordres a la lettre et je sais aussi en donné (je suis responsable de zone au McDo). Je joue aussi a League Of Legends depuis un peu plus de 4.

Voila voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que j'ai bien lu et accepter toutes vos chartres, celle de la guilde, de Planetside 2 et aussi celle de EVE (au cas ou).

Je reste dispo si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre.
    Dernière modification par Sunamaru, 01 septembre 2014, 09h33.

Lire les chartes c'est bien mais ce n'est pas suffisant, juste ça à corriger et ce sera bon

Bienvenue et à bientôt en jeu !

Commentaire

Bienvenue chez nous !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Tout est là! Validée, bienvenue chez nous!

Commentaire

Merci a vous tous !

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
            Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ^_^

Commentaire

Chargement...
            X