Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature iCyro

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] iCyro

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, iCyro, BR84 et ancien NC du serveur Woodman.
    Je suis actuellement dans une team inactive depuis quelques mois donc je pense qu'il était temps d'aller voir ailleurs.

En parcourant les forums, je suis tomber sur votre site et votre chaîne Youtube. J'ai bien accroché à l'état d'esprit et je me suis souvenu de mes premiers pas sur ce jeu, ou je ne comprenais rien et que j'avais regardé vos tutos pour me rendre compte de la complexité de ce jeu

J'ai appris à jouer toutes les classes en équipe et j'ai débloqué tous les outils nécessaires au lead d'une escouade/section.
    J'avoue avoir un péché-mignon pour la classe infiltré car je suis plutôt du genre sournois. Je suis un joueur casual et je ne cherche pas le KDA pour le top classement mais je pense que l'état d'esprit de votre association est le même.

IRL, j'ai 21ans, bientôt 22. Je suis né dans la Haute-Savoie et je vais commencer un master dans une école de commerce sur Paris.

J'ai lu vos chartes LSD et PS2 et en accepte les principes. J'ai TS ou mumble, ainsi qu'un micro et un casque

Sur ce, bon jeu à tous et peut-être à tout à l'heure

Salut iCyro ! Bienvenue a toi !
    Ta candidature est belle et tout semble être présent ! dès qu'un officier passera par la il la validera !
    A très bientôt en jeu !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

En effet c'est bien complet! Je valide, bienvenue chez nous!

Commentaire

Super, merci pour vos réponses rapides

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci pour l'acceuil sur le forum et le TS AceShiro

Commentaire

Bienvenu Cyro, ça fait plaisir de te revoir.

Commentaire

Ahah merci DrBlood ! Ca me fait également plaisir de te revoir

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                  Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-D

Commentaire

Chargement...
                  X