Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Stevee159

Bonjour à tous

Je me présente , je m'appelle Stevee159 ,j'ai 19 ans ,et habite à proximité de Marseille.
    Cela fait approximativement 4-5 mois que je joue à PS 2 (j'ai du ,suite à un problème de PC ,me créer un nouveau compte que j'ai depuis 2 mois où je suis lvl 26) je joue principalement en mode Assaut léger (que j'ai bien amélioré) ,et je prends de temps en temps l'Ingénieur (pour la tourelle).

Je souhaite entrer dans votre team ,car je voudrai ajouter un peu de nouveauté à mon expérience que j'ai de ce jeu (je prends moins de plaisir à jouer seul qu'auparavant). L'idée de jouer en coopération avec d'autres m'intéresse fortement ,tant pour le coté delire entre amis que le coté stratégique ,et c'est pour cela que je souhaite entrer dans votre guilde en tant que Membre.

PS 2 est mon premier FPS ,avec Payday 2(même si il m'a tout de suite plus dès que je m'y suis mis) et j'ai vraiment accroché. Hormis ce jeu ,je joue généralement à des RPG (comme South Park ou Rust).

J'ai lu et accepte la Chartre de la Guilde et les règles de Planetside 2.

En ésperant être accepté.

Salut Stevee tout est la,ta candidature est acceptée! bienvenu chez toi!
    ps: fais en sorte d'avoir le même nom ingame, sur le TS et sur le forum.

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
      Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! :-)

Commentaire

Chargement...
      X