Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NedWaltz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] NedWaltz

Salut a tous,

Ned, 35 ans, gros joueur depuis 15 ans, plutot MMORPG que FPS mais je suis un vetéran de Planetside 1, je jouais TR avec les BMC à l'époque, mais aujourd'hui je me bats pour la liberté avec le NC (rangez vos Jackhammers on est du même côté).
    Las des escouades désorganisées, j'ai eu l'occasion de jouer avec vous et vous m'avez semblé savoir jouer en équipe de manière coordonnée, me voici donc.

Je ne suis pas libre tous les soirs, et je vends des hologrammes pendant la journée ... mais je trouve toujours quelques soirées libres pour prendre l'air sur Auraxis, (...ou ailleurs, mais pour l'instant c'est PS2 exclusivement.) ... En fait j'ai commencé dès la beta puis j'ai fait un break d'un an .. je construisais une ville sur Second Life, oui... une phase creative cela m'arrive... Mais là je vous rassure je suis dans une phase destructrice: allons sulfater des TR et des Vanus, exploser des chars et des générateurs ! Que c'est bon !

Voilà A très bientôt in Game

PS: ne regardez pas mon K/D : J'ai une facheuse tendance a voltiger en light assault par nostalgie de Tribes .. (mais où est mon disc launcher ?!) m'élançant sur un char avec un pain de C4... oui ça marche une fois sur 5, et ça grille mon score, mais quand ça marche ça fait plaisir non ?! Le reste du temps je préfère jouer à couvert, derrière mes plaques et mon bouclier de nanites en assaut lourd et c'est tout autre chose.

EDIT : Chartes de guilde et de PS2 lues et acceptées

X
    Dernière modification par NedWaltz, 03 septembre 2014, 14h05.

Hello NedWaltz, pour moi ce sera Ned ^^

Sache que chez nous le jeu en groupe prend le pas sur le K/D, on est la pour faire des actions communes et non compter les points

Pour ce qui est de la candidature, très bien et bien écrite, ça fait plaisir à voir, mais il manque un point qu'un officier te fera remarquer très bientôt ^^

Petit indice : tu peux t'aider des candidatures validées

Au plaisir !
    Bisous Câlins !

Commentaire

Comme la dit strafi ! On laisse les officier gerer !
      mais vu la photo que tu viens de nous mettre en profil on peut presque dire que tu fais partie de la maison

A tres bientot en jeu j'espere !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Salut Ned!

Très belle candidature, c'est plutôt cool de voir des gens investit!
          Attention, nous avons deux chartes différentes qu'il te faut lire, après cela tout est niquel et je valide!

Commentaire

Merci, voilà qui est fait...

Commentaire

tu va voir, on en chie pour venir, mais après on veut plus repartir !

Bienvenue !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Tout est la , je valide! bienvenue chez toi!

Commentaire

Bon par contre, je t'invite fortement à participer à une formation bleusaille (destinée à transmettre les principes de base du jeu en équipe LSD) quand il y en aura une de programmée afin d'éviter 2-3 erreurs de débutant que j'ai pu voir hier en jeu

En passant, peux-tu vérifier tes paramètres Teamspeak?
                  Car durant toute la soirée d'hier, malgré ta présence sur le chan j'ai eu l'impression que tu n'entendais aucune consigne donnée par le chef d'escouade, ni aucun rappel ou conseil de ma part (et on ne t'a pas entendu non plus).

Commentaire

Ok je me disais aussi qu'il devait y avoir un probleme de communication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    TS ne marche pas en même temps que skype on dirait ?! . donc vous répondiez parfois a TheMotherFacker qui ne faisait que répéter ce que je disais sur skype parfois..............
                    ce qui m'a induit en erreur
                    ... et je pensais que vous m'entendiez ! D'ailleurs tu m'aurais entendu me jurer quand tu as évoqué la formation bleusaille.

lol je suis rassuré, ok vous allez m'entendre ce soir !

Commentaire

Ah ok, je comprends mieux du coup pour la galère :-)
                      Par contre, on dirait que ça bugue encore.
                      On t'a entendu par moments hier soir, mais genre 5-6 phrase dans toute la soirée, comme si ton micro se désactivait peu de temps après que t'arrive à stabiliser le truc. Je sais pas si tu nous entendais de ton côté.

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                        Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-D

Commentaire

Chargement...
                        X