Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature HaldamirLùinwë

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] HaldamirLùinwë

Bonjour!!
    Je m'appelle Matthias, j'ai 18 ans, je suis un joueur occasionnel, et je souhaiterais intégrer votre guilde, principalement dans PlanetSide2.
    En effet, longtemps à la recherche de joueurs francophones sur ce jeu, je suis tombé sur vous par hasard.
    Je joue occasionnellement, et ne peut donc pas toujours m'investir dans des guildes, qui me refusent parfois l'entrée dans leur groupe.
    J'aime jouer en groupe, en formations à plusieurs aéronefs sous forme de raids aériens, ou en formant un barrage de chars, mais n’apprécie pas grandement l'infanterie.
    J'ai plein de délires bizarres, et j'aime partager un moment de jeu en groupe dans la convivialité et l'humour.
    Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi formel d'habitude x)
    En espérant vous rejoindre. Haldamir

up
    ça va de soi, mais j'avais oublié de préciser : a lu et approuve la charte de la guilde, et la charte de PS2
    Dernière modification par HaldamirLùinwë, 03 septembre 2014, 11h54.

Un pilote ! Magnifique
    Cependant il manque quelque chose dans ta candidature, tu peux t'aider des autres pour voir ce qu'il te manque

À bientôt en jeu !

Commentaire

PILOOOOTEEE ♥
      comme la dit Shiro il manque quelque chose, aide toi des candidatures deja validées, règle ça au plus vite et viens voler parmis nous !
      A bientot !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Dès que tu auras fait ta lecture je valide, tout y est (en plus on manque de pilote)

Commentaire

Bon par contre va falloir qu'on te trouve un ptit nom sur Teamspeak xD

Commentaire

je vois pas pourquoi, c'est tout a fait prononçable.

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Salut ô roi du flood vocal! (humour). Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
                X