Annonce

Réduire
Aucune annonce.

themotherfacker (ex adbab)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] themotherfacker (ex adbab)

Slt

J'ai 24ans ayant commencé sur unreal tournament premier du nom (à 11ans) puis ut 2004 amateur d'ut3 à mes heures perdus ,
    Je recherche à développer mon jeu avec une bonne team sur planetside 2 et surtout une bonne ambiance!!
    et je suis du conglomerat sur miller

Partant à l'étranger dans 1semaine je risque d'avoir une petite coupure d'internet 2 semaines durant, m'enfin...
    Si vous voulez éviter les TK, faudra me laisser jouer support au maximum (et encore ça n'assure pas à 100% votre sécurité), mais j'vais m'améliorer!

J'ai, comme il ce doit lue la charte de la guilde ainsi que celle de PS2 et m'engage à les respecter

J'espère avoir mis les informations nécessaires et suffisantes pour un post de candidature.

mon pseudo in-game: themotherfacker

a+
    Dernière modification par themotherfacker, 03 septembre 2014, 19h27.

Un peu court comme candidature, et attention à l'orthographe par endroit, Hipparchia va te taper sur les doigts

Si tu peux la développer un peu plus ce serait pas mal, d'autant plus qu'il te manque un point petit certes mais important, je te laisse regarder les autres candidatures pour voir ce qu'il te manque

Commentaire

C'est à dire? merci de préciser les fautes ainsi que ce qu'il manque

a+

Commentaire

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis pas un correcteur automatique ou là pour te simplifier la tâche, une candidature on ne la fait pas pour rien, et on se doit de la faire bien.
        Donc comme dit précédemment, je te laisser chercher.

end.

Commentaire

Bienvenue sur notre forum adbab.

Ce "end." correspond à quoi ? Tu indiques avoir édité ta candidature ? Tu abandonnes ta candidature ?

En tous les cas, à l'heure où j'écris ce message, ta candidature est quasiment complète, mais il te manque un élément concernant les chartes. Au cas où, je me permets de te rediriger vers ce guide très bien fait.

Bon jeu et à très vite.

Commentaire

c'était bien pour dire que j'avait fini
          j'espère que cette fois c'est la bonne

a+

Commentaire

Héhéhé, on est relous hein ?!

En tous cas toutes les informations nécessaires à la candidature me semblent présentes, il reste à attendre un gentil officier de la section PlanetSide 2.

Commentaire

Salut!

Hé bien il me semble que tout est en règle, donc soit le bienvenu parmi nous ^_^

A très vite en jeu.

Commentaire

@Braan vous l'êtes pour le bien être de la communauté.
                merci beaucoup les gars à bientot in-game

Commentaire

bienvenue adbab ! C'est pas qu'on est relou mais des fois on a des candidatures plus que limites du coup on essaye juste d'avoir un forum avec du contenu et plaisant à lire !!

A très bientôt en jeu en tout cas ! au passage, je propose une formation aérienne jeudi soir si tu souhaites te joindre à nous !
                  Dernière modification par Neverhide56, 03 septembre 2014, 15h45.

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Neverhide a tout dit, bienvenue

Commentaire

Après discussion avec l'intéressé, j'ai renommé le compte Forum en "themotherfacker" histoire d'être cohérent avec le pseudo dans PS2.

Le mot de passe reste inchangé.

Bienvenue chez nous et à bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
                      Administrateur du site Web

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                        Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
                        X