Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Contidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] shadow

Bonjour La LSD

J'ai Commencer sur se jeu le Lundi 11 Août 2014, Car sa me tenter de jouer et découvrir sur se jeu.
    Après un ami voulais je rejoind son unité qui est QCTU mais sa ne ma pas plus a cause que le Commandant se crois le meilleurs et quand c'était toujours nos faute mais c'est faux.
    Donc Je chercher une autre Unité sur youtube et quand je suis tomber les Les Scorpions du Désert je me suis dit que la LSD a plein de Resource qui pourrait aussi m'apprend et m'améliorer.
    Ma classe c'est Assaut léger je suis bon en soutien et en effet surprise mais moins fort au corps a corps surtout au assaut lourd mais sa dépand des joueurs Je suis Niveau 34 sur mon compte principal et niveau 22 sur mon compte Secondaire.
    Si la LSD n'est pas sur le serveur que je joue je men fiche de tout recommencer parce que l'importance c'est s'amuser et bien se communiquer en équipe.
    Voulais rejoindre la LSD car c'est une bonne team se que je vois qui peux m'améliorer et apprendre des trucs sur Planetside 2 que je connais pas et qui combat pour la liberté avec Le NC .
    Je suis peut être un jeune Joueur mais j'ai plein de rescource sur se jeu et j'espère que je serais intégrer dans cette team

Je vous dit a Bientôt et vive les jeux et la team LSD.

Salut, merci pour ta candidature.

Comme je te l'ai précisé dans nos échanges, comme tu as 14 ans nous ne pouvons pas t'accepter. C'est précisé dans notre charte (qu'il faut avoir lue), nous n'acceptons que les majeurs. Il te faudra donc trouver une autre guilde.

Bonne continuation dans ta recherche.

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
    X