Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'inscription pour Elite:Dangerous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Darkdesire

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans (enfin pas tout à fait mais bientôt), je suis complètement FAN de Elite depuis elite II. Il y a bien longtemps que je cherche la possibilité de pratiquer les jeux d'espace en réseau, Eliteangerous offrant cette opportunité, je souhaiterais faire partie de votre organisation.
    Je n'ai pas toujours la possibilité de me détendre devant le spectacle de la voie lactée mais je peux quand même effectuer des vols spatiaux. C'est la première fois que je tente l'expérience communautaire aussi il n'est pas impossible que je fasse des bourdes....

J'ai bien lue la charte générale et j'en accepte toutes les conditions.

Bien à vous

Salut Darkdesire

Tout y est, bienvenue à toi ! Dès qu'un modérateur aura validé ta candidature tu auras accès au serveur TeamSpeak via le bouton qui s'affichera en haut du site
    En attendant tu peux déjà avoir accès et participer aux discussions sur Elite: Dangerous dans la partie "Autres Jeux" en bas du Forum

Fly safe, et à très vite en jeu

Commentaire

Salut Darkdesire et bienvenue chez nous

Chez les LSD on joue à tout et n'importe quoi, bien qu'on ait des jeux principaux. Je t'invite à rejoindre le groupe steam pour avoir une idée des jeux qui sont joués, ainsi qu'à regarder la section "Autres jeux" afin de t'y greffer si ça t'intéresse.

Si tu aimes l'espace, sache qu'on a une section Star Citizen qui devrait devenir active sous peu, en particulier avec les futurs modes de jeux permettant de jouer avec ses amis.

A très vite sur le serveur TeamSpeak (et dans l'espace!)

PS : tu trouveras ici le tuto fait par nos admins pour nous rejoindre sur TeamSpeak

Commentaire

C'est bon pour le compte, bienvenu chez les LSD!

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Bonsoir

merci beaucoup

à bientôt

Commentaire

Chargement...
          X