Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Tharmeles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Tharmeles

Bonsoir,

Je m'appelle Nicolas , j'ai 28 ans et suis originaire de l'est de la France, en Lorraine plus précisément.

J'ai bien lu la Charte LSD ainsi que celle de PlanetSide 2

Je joue à pas mal de jeux vidéos différents , que ce soit Diablo 3, Don't Starve, Minecraft, BF4, Titanfall, Killing floor , Neverwinter, etc...donc oui je suis un peu passionné par les jeux vidéos.
    Pour être honnête je suis tombé sur votre site un peu " par hasard", car je cherche un clan pour jouer à Planetside 2, chose qui me parait indispensable ( j'ai testé en solo, c 'est pas mal mais je pense qu'en groupe ça doit être le pied ) , cependant j'ai tout de suite accroché , quand j'ai vu que votre site était très bien fait , que l'équipe avait l'air sympathique et dynamique, et que les intérêts pour certains jeux vidéos du clan concordaient avec les miens (Notamment Arma 3 et Star Citizen ).

J'aime beaucoup l'esprit d'équipe, et joue avant tout pour m'amuser.
    Bien sur, je sais aussi être réceptif et sérieux quand il le faut.
    Si je suis accepté, j'espère donc pouvoir rencontrer une communauté sympathique avec laquelle je pourrais évoluer, car je n'ai pas beaucoup d'experience sur PlanetSide 2 ( difficile d'en avoir quand on joue solo ) et j'espère en contrepartie pouvoir apporter un réel plus à votre communauté

P.S: Je possède déja Teamspeak, ainsi que Mumble ( au cas ou ).

P.S 2 ( non ce n'est pas fait exprès ) : Je sais qu'il est normalement demandé d'avoir le même nom sur le site que dans le jeu, mais je n'ai lu cette remarque qu'après m'être inscrit sur le site .Donc si un admin qui a des supers pouvoirs peut corriger cela , merci par avance . ( Rappel du Nom in Game: Tharmeles )

Salut à toi Tharmeles!

Tu trouvera des gens pour jouer à pas mal de jeu ici (si tu as vu nos autres sections déjà)

Bienvenue chez nous!

Commentaire

Bonsoir, Merci bien ! Cependant j'ai quelques difficultés à trouver ce fameux bouton teamspeak, j'ai même regardé le tuto concernant TS mais je n'ai rien trouvé qui correspond en haut à gauche de mon profil , cela fait une demi heure que je cherche , j'espère pouvoir le trouver bientôt ^^

Commentaire

Il te faut attendre d'étres validé par un officier avant de voir ce genre de chose

PS : j'ai modifié ton nom de login sur le forum aussi.

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Merci beaucoup Gastonard pour ta réponse et ton intervention, bon bah j'attendrais

Commentaire

C'est bon normalement!

Commentaire

C'est tout bon ! merci bien !

Commentaire

Lire les chartes c'est bien, les accepter c'est mieux.

Commentaire

Bonjour, J'ai relu les chartes et ne vois pas de boutons pour les accepter. Si cela se fait uniquement par écrit je déclare donc que j'accepte la Charte de la Guilde ainsi que la charte de Planetside 2

Commentaire

Salut Tharmeles, ce message était également destiné à ColMout en fait, mais sinon en effet, il faut indiquer par écrit qu'on accepte les chartes, ce que tu as fait ci-dessus.

Tout est en ordre

Bienvenue chez les LSD, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches.

N'hésites pas à rejoindre le groupe Steam pour voir qui joue à quoi. Pour le rejoindre, je te redirige vers le sujet concerné.

A bientôt en jeu

Commentaire

La bienvenue !

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                        Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ^_^

Commentaire

Chargement...
                        X