Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pyms29

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Pyms29

Hello tous le monde!

Chose promise, chose due, je viens présenter ma candidature pour les LSD avec qui je viens de jouer deux longues après-midi bien remplies mais tellement sympa !

IGN : Pyms29
    Prénom : Benjamin
    Ville : Brest ( Mais si, vous savez là où soit disant il pleut tout le temps ! )
    Activité pro : Ouvrier logistique
    DIsponibilité : Cela dépend de mon emploi du temps professionnel. Quand je suis du matin je serai la l'après-midi et quand je suis du soir je passerai de temps en temps le matin

J'ai lu, et j'approuve la charte de guilde bien évidemment

Je sais pas trop quoi dire d'autre, bientôt nouveau proco et carte mère sur le PC donc beaucoup plus agréable pour jouer à PS2. Mon micro casque ayant laché, je ne tarderai pas a en avoir un nouveau. ( D'ici une semaine grand max )
    En attendant, une réponse qui je j'espère sera favorable, a bientot sur PS2 !

Bise
    Dernière modification par Pyms29, 11 décembre 2013, 19h07.

En attendant ta validation par un officier, sois le bienvenu sur notre forum

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Bienvenue sur le forum ! Malheureusement, il manque un tout petit quelque chose dans ta candidature pour que nous puissions accéder à ta demande. Ce n'est pas très grave en soi mais c'est important pour nous Allez je te laisse chercher, à bientôt en jeux

Commentaire

Bienvenue à toi Pyms29 ! Juste en effet il te manque une toute petite chose ^^

Commentaire

Voila c'est retapé

Commentaire

Le problème n'était pas au niveau de la présentation qui était très bien C'était juste pour la charte, c'est important
            Te voilà donc chez toi, je t'ai envoyé le mot de passe mumble.
            à bientôt

Commentaire

Bienvenue chez nous!

Commentaire

Welcom tu vas pouvoir jouer dans la vrai escouade maintenant
                .

Commentaire

Validation Forum OK

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...