Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aeondel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PS2-OK] Aeondel

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Pablo, 19 ans, résident du sud de la france, mais sans l'accent.

Mon expérience du jeu vidéo à commencé sur POKéMON (version bleue), et depuis j'ai joué à beaucoup de jeux différents. Surtout des MMOs (WoW, GW2, et d'autres) et des FPS (Battlefield, CS, ShootMania, TF2, ...); J'ai aussi eu une période Call of Duty, dont je parle jamais ou alors uniquement sous la torture !

J'ai commencé à joué à PlanetSide 2 il y'a déja quelques temps mais je n'ai pas réussi à y rester très longtemps car je jouait toujours seul.
    En m'y remettant, il y'a quelques jours, je me suis rendu compte que jouer en solo c'est franchement pas génial, s'entrainer à décapiter des gonzes au sniper à 900m ça va bien pour un temps mais c'est pas plus excitant que jouer contre l'IA à Starcraft.
    Ce qui m'a donné envie de rejoindre une Alliance, c'est de regarder des vidéos et de voir que c'était beaucoup plus coordoné, des équipes qui communiquent entre elles et des gens qui communiquent dans l'équipe; d'entendre des gens en parler, de jouer moi même avec des teams (anglaises pour la plupart), mais je n'en faisais pas partie.
    N'étant pas le meileur joueur qui puisse exister je ne voulais pas rentrer dans une Team pensant qu'il y'avait un certain "standing" à respecter, et en lisant la charte et en usant de mon bon sens je me suis dit qui ne tente rien n'a rien.
    Me voila donc ici à faire ce post, en vous soumettant ma candidature.

Maintenant les aspects plus techniques :
    • Aeondel (prononcer Eondel) est mon pseudo I-G
    • On peut dire que je suis encore dans une phase de (re)découverte du jeu.
    • Les classes que je joue sont principalement l'ingénieur et l'infiltré. De temps en temps je me laisse aller à la médecine de combat et aux Assauts lourds.
    • J'ai du temps pour jouer, et l'envie donc à ce niveau la il n'ya pas de problème
    • J'apprécie particulièrement la coopération, la communication et le fait de passer du bon temps sur un jeu.
    • J'ai lu la charte LSD et la Charte PS2 (pour savoir dans quoi je m'embarquais) puis je les ai approuvées.
    • J'ai plein de choses à apprendre pour devenir encore meilleur.

Ce que je cherche chez les LSD est avant tout de la bonne ambiance et ne plus être seul comme un naze à m'amuser. J'espère aussi en apprendre beaucoup, sur différentes tactiques, techniques de combat. M'améliorer dans le maniements des différentes armes et outils proposés par le jeu. Et qui sait peut être même vous faire marrer deux trois fois.

Sur ces bonnes paroles ... j'espère n'avoir rien oublié

Messieurs, mesdames, Chers confrères, Je vous tire ma révérence, en attendant une réponse de votre part.
    TchoH
    Fichiers attachés
    Dernière modification par YannZeRookie, 18 septembre 2014, 20h31.

Salut à toi Aeondel, c'est une magnifique candidature (avec un grand "M") que tu nous envoie là !

Certes je n'ai pas le grade pour rendre un verdict, mais je te dis tout de même bienvenue chez nous !

Commentaire

Merci Je suis flatté

Merci pour ton message j'espère te voir bientôt alors

Commentaire

Salut mon grand !
        Si seulement toutes les candidatures pouvaient ressembler à la tienne ! Ca fait du bien à nos mirettes de voir ce genre d'attention, on sent que tu as l'envie de nous rejoindre et ça, ça nous fait super plaisir !!

Je n'ai pas le grade suffisant pour valider ta candidature mais dès qu'un officier passera par la il le fera car tout me semble en ordre !

Pour en apprendre plus, tu pourra voir dans le site du forum quelques tutoriels réalisés par notre ami Tarkarn : http://accueil.scorpions-du-desert.c...s/planetside-2

Par ailleurs, régulièrement nous organisons des formation bleusailles, chef d'escouades mais aussi formation aérienne !

Sur ce je te dis a très bientôt IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut Aeondel, je peux bizarrement pas t'accepter sur le site, le bouton "PS2-OK" n'apparaît pas(bug), mais en tout cas tout y est, tu es donc le bienvenu chez nous!
          je t’envoie en mp le message d'intégration et un mdp temporaire pour le teamspeak( il durera 6h) au cas ou tu voudrais nous rejoindre des ce soir.
          PS: chouette candidature en effet!

Commentaire

C'est validé pour les droits ! Bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Eh ben Merci ! je me permet de l'écrire ici :
              chouette soirée comparé à ce que j'ai pu faire avant rien à voir. je vous dit à très bientôt

Commentaire

Bienvenue chez les LSD Aeondel ! Ca fait en effet plaisir de voir une si belle candidature !

À très vite en jeu

Commentaire

Sera-t-il possible de remplacer la balise SVP

Commentaire

• YannZeRookie
                    YannZeRookie commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est fait. Il a fallu le faire à la main dans la base de données. Décidément, mettre une image dans un message d'inscription cause des soucis. Vivement la mise à jour à la 5.1.3

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                  Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X