Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gulido

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Gulido

Bonjour, je souhaite rejoindre votre association. Voici une fiche personnelle qui vous aideras à faire une idée de ma personne.

Prénom: Alexandre
    Nationalité: Belge
    Statut social: En couple. ... Je sais on s'en fou. lol.
    Travail: Chauffeur pour un laboratoire médicale d'analyse général. Oui, c'est long. Mais retenez juste que je suis un taxis qui transporte du sang. Se seras plus simple.

A présent voici une liste des jeux, sur lequel j'ai passée quelque petite ou longue heures.

[Pour réduire la liste des jeux. Je ne citerais que des jeux qui ont une faible ou une grande influence sur le mon gameplay sur PlaneteSide2]

Battlefield 3 et 4, Arma III, Call of duty MW2 et 3 + Black Ops ( Je sais, c'est pas génial. Mais c'est mieux que rien).

Je ne cite pas tous les jeux auxquels j'ai joué. La liste serais trop longue.

Et maintenant la fiche In-game:

Pseudo: Gulido
    Niv: 1 ( Voir plus bas pour la raison du faible niveaux.)
    Objet débloquer: Moissonneur DMR.
    Temps de jeux: 116 heures.
    Armes+bonus véhicules débloquer: /
    Classes jouer: Médic, Assaut lourd seulement dans les cas ou il y a un manque de puissance de feux en infanterie.

Vous vous demandez pourquoi je suis niveaux 1 avec 116 heures de jeux. Et bien, pour une raison X. J'avais arrêté de jouer à PlanetesSide 2, il y a un an, pour une autre raison dont j'ai oublié. J'ai supprimé mes personnages et le plus haut niveaux était lvl 30. Voici donc le pourquoi du comment.

Motivation:

Sur Arma 3, j'ai particulièrement aimée joué en groupe d'une manière coordonnée, et surtout j'adore l'ambiance de PlaneteSide2 qui est parfois un grand mélange de chaos et d'ordre.

En cherchant sur internet j'ai vu que vous étiez coordonnées tout en jouant a PlaneteSide2. Et je me suis dis "Allons-y", en solo c'est déjà génial, mais avec une team Soudés se serais grandiose." Voilà pourquoi je m'inscris chez vous. Tout en espérant que vous voudriez de moi. Et que nous passions un bon moment tous ensemble.

N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez.

A bientôt In-game.

Salut à toi! Ta motivation fait plaisir à voir!
    Il manque cependant 2 petits points à ta candidature. Notre association obéit à des chartes qu'il te faut lire et accepter, je te laisse trouver et lire tout ca.
    Après c'est niquel!

Pour ton perso t'en fais pas, tu vas XP trèèèès vite!
    Et nous avons une section Arma3 si cela t'intéresse également!

A bientôt!

Commentaire

Bonjour Colmout,

Je suis navrés, j'ai bien lu la charte et je l'approuve dans son intégralités. J'étais tellement absorbé par ma présentation et j'en ai oublié d'y mettre Lu et Approuvé. Pour les deux chartes bien entendu. Celle de l'association et de PlaneteSide 2.

Je serais ravis de m'intégrez à la section Arma 3. Malheureusement, si le serveur est avec des mods. Je ne pourrais pas vous rejoindre, le pc ne supporte pas les mods d'arma3. C'est bizarre je sais. Mais au moins 4-5 informaticien sont passez et tous n'arrive pas a voir ou est le problème...

C'est vraiment dommage j'adore arma 3. Même si à l'inverse de PlaneteSide 2. Je préfère piloter. Car oui je n'aime pas piloter dans PlaneteSide2. Je le ferais si nécessaire et sans râler. lol.
      Tandis qu'arma 3 c'est l'inverse.

Commentaire

Bienvenue parmi nous ! T'as du O+? je carbure qu'à ça c'est de la bonne

Commentaire

• Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          tu sors.

C'est good! Bienvenue chez toi!

Pour Arma je te laisserai te renseigner auprès des gradés ou dans leur section du forum si tu souhaite plus d'info!

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenu chez toi mon gars!

Commentaire

Alors comme ça on aime pas piloter ? nan mais c'est quoi ce mec ?

Tu vas voir je vais te faire changer d'avis moi !!

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonsoir,Neverhide56

Si j'aime piloter mais pas sur PlaneteSide2. Sur arma 3. Dans la team j'étais pilote d'hélicoptère de transport. J'ai du même passé des test pour être admis. Mais dés lors qu'ils ont installé des mods sur le jeux, je ne savais plus rien faire. De trop gros freez et même parfois le jeux qui plantais. Alors quand j'avais 6 personnes voir plus a bord. Eh bien c’était grandement emmerdant. Excusez moi du terme ^^

Commentaire

• Neverhide56
                  Neverhide56 commenté
                  Modifier le commentaire
                  je te dis, je vais te refaire aimer le pilotage sur PS2

Sinon merci de m'avoir admis. Et j'espère passez de bon et grand moments avec vous. J'ai hate de pouvoir vous soutenir dans vos opérations.

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
                  Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
                  X