Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Elite Dangerous] Dreamer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Dreamer

Bonjour les Scorpions,
    D'abord je commence par mon age donc j'ai 40 ans.
    Néanmoins en partie à cause de soucis de santé je n'ai pas fondé de famille, donc je suis célibataire et je joue pas mal.
    Sur teamspeak j'ai une voix qui fait très jeune et vous ne me donnerez pas 40 ans je vous préviens !
    ça fait un bout de temps que je fais partie de la guilde "les veilleurs" que vous devez connaitre.
    J'ai jouer avec eux à divers jeux comme Age Of Conan, Tera, et récemment ESO.
    Je les ai prévenus que je faisais une pause pour jouer à ED. Mais je retournerai à eso surement pendant mes vacances.
    Je suis plutôt casu je joue très rarement en semaine car je travaille beaucoup, mais je joue tous les week end.
    J'ai lu votre charte je l'accepte et de plus elle correspond à ce que je cherche, une guilde qui accepte les casus mais cependant assez organisée pour planifier des sorties.
    J'ai pas joué au Elite sorti il y a 30 ans exactement ce jour, mais j'avais joué à un elite qui s'appelait "Frontier" je crois.
    Bref je suis plutôt fan de la licence.
    Je joue avec un pad XBOX 360 et le "facetracknoIR"
    Sinon je suis toujours en sidewinder car c'est pratique, ça coute zéro quand on explose.
    Mais je sais qu'il faut farmer des containers d'or à freeport pour progresser au début, mais pour l'instant je m'entraine aux combats surtout.

Voilà j'espère que vous m'accepterez et commencer la beta2 avec les LSD !

A bientöt

Dreamer

Salut Dreamer et bienvenue sur notre forum.

AceShiro qui s'occupe de gérer Elite Dangerous chez nous passera faire un petit tour sur ta candidature pour valider tout ça officiellement., ce qui ne devrait pas poser de soucis car tout semble être là.

Bref, certainement à très vite sur TS et en jeu qui sait ?

Commentaire

Salut Dreamer ! Tout y est, bienvenue chez les LSD

La Section est actuellement en cours de création sur le Forum, et sera officiellement ouverte dans les prochains jours. D'ici-là, tous les posts à propos d'Elite se trouve en bas du Forum dans la Section "Autres Jeux", tu peux donc déjà y jeter un œil et poster (si ce n'est déjà fait ).

Je suis actuellement en déplacement et très pris par le travail donc je ne serais pas très actif jusque milieu de semaine prochaine minimum, mais tu peux déjà prendre contact avec les autres Commandeurs pour voler avec eux.

La Bêta 2 va également apporter de nombreuses nouveautés et va faciliter le jeu en groupe, avec notamment la possibilité de se suivre maintenant en SuperCruise d'une part, et d'autre part avec le Wipe Serveur, qui va certainement nous permettre d'organiser un événement commun avec les EDFR

Fly safe, et à très vite dans l'espace !

Commentaire

Merci pour l'acceuil.
        Et pour l'instant je n'arrive pas à me connecter à Teamspeak.....pas de bouton à coté de mon pseudo.

Commentaire

C'est normal car il faut que ta candidature soit validée par un admin (enfin avec le nouveau système de validation des candidatures, je ne sais pas qui gère les candidatures "autres").

A ce moment-là tu verras le bouton Teamspeak

Commentaire

C'est fait, bienvenu chez toi !

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

Chargement...
            X