Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amshagard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Amshagard

Bonjour à tous et à toute.

Prénom : Julien
    Pseudo IG : Amshagard
    logiciel de communication : TS3, Mumble
    Quelques Jeux auxquels j'ai joué : Half-life , CS (version béta jusqu'à la v1.1), PS1, COD4 (warfare1), S.K.I.L.L, Arma 1, 2 et 3 ......
    Classes préférées PS2 : Infiltré, Infanterie lourde.

Je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir jouer au sein d'un groupe composé de gens matures et coordonnées, et ainsi exploiter tous le potentiel de Planetside2. J'ai acquis une assez grande expérience des jeux en ligne auxquels je joue depuis 16 ans maintenant, (mon dieux que le temps passe vite...). Ce que j'aime le plus dans ce type de jeux c'est le jeux en équipe et progresser sur le terrain de façon stratégique.

Je suis plutôt un joueur sérieux et discipliné, mais j'aime bien aussi déconner de temps en temps.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que je suis impatient de jouer à vos côté

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, à bientôt....

Chartes lues et acceptées

Salut à toi! Le fun y en aura, et le sérieux tu sera servi durant les soirées organisée!
    Tout est en ordre je valide ca! Bienvenue chez toi!

Commentaire

Bienvenu!

Commentaire

Merci à vous

Commentaire

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
          Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite!

Commentaire

Chargement...
          X