Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mrgg15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Mrgg15

bonjour
    Nicolas, 20 ans recherche aune team pour jouer en groupe et je recherche l’esprit d'équipe

Bonjour Nicolas, et bienvenue sur notre forum.

C'est un peu beaucoup trop court là. Il va falloir faire plus si tu veux jouer avec nous.

Ce petit guide te sera utile.

A très vite.

#Signature

Commentaire

En effet nous ne savons même pas pour quelle section tu postules ? Planetside2 ? Arma? Star citizen ?
      Bref nous t'invitons a nous en dire plus sur toi et à bien lire le guide que ta fourni l'ami Braan !
      Sur ce a bientôt j'espère !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

re bonjour ^^
        je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans je joue principalement a ps2 en médecin de combat. Mes autre je sont war thunder et starcraft 2. je postule pour planetside 2 car j'aime l'esprit et le travail d'équipe. J'ai ts plus mumble comme moyen de communication

Commentaire

• AceShiro
          AceShiro commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pas encore ça, regarde les autres candidatures.

Egalement attention à l'orthographe à certains endroits, sinon la foudre divine d'Hipparchia va frapper

Re Mrgg15 ! et oui on est casse noisette mais étant donné notre statut d'association il y a quelques règles à accepter ! ^^
        regarde bien ce guide http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature
        tout est expliqué pour y faire une bonne candidature il y a précisément 2 choses qui manquent dans ta candidature pour que nous puissions la valider !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

je m'appel Nicolas j'ai 20 ans j'habite en Auvergne.
          j'ai commencer les jeux vidéo a 11 an avec la Playstation 1.
          j'ai énormément jouer a la Playstation 2 avec plus de je de cours (need for speed) que les fps (call of duty 1,2,3) puis je suis passer sur ordinateur au alentour de 16 ans. Mon premier jeux sur ordinateur étais starcraft2 puis planetside2 (béta) est depuis je joue a war thunder en plus.
          Aujourd'hui je joue pratiquement plus a starcraft2 ni a war thunder mais je joue énormément a planetside 2 sais en conséquence que je me suis mi a chercher une team pour jouer en groupe et sais la ou je suis tomber sur des vidéo de votre association j'ai lut la charte qui ma convaincue.
          Donc je me permet de vous cette candidature pour planetside 2
          ( ps: j'ai teamspeak et mumble)
          Merci de votre réponse

Commentaire

• AceShiro
            AceShiro commenté
            Modifier le commentaire
            Il ne manque plus qu'une chose maintenant. On y arrive, lentement mais sûrement.

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            c'est encore une histoire de chartes* il y en a une deuxième a lire et accepter !

oui j'ai lut la charte de planetside 2 et de l'association et je les accepter

Commentaire

Ok tout y est enfin! Bienvenue chez toi!

Commentaire

Par contre, veille à ton orthographe, ca pique dangereusement les yeux! Ton navigateur doit être équipé d'un correcteur automatique donc ca ne devrait pas être un gros effort

Commentaire

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                +1.

• Hipparchia
                Hipparchia commenté
                Modifier le commentaire
                Alors depuis la màj du forum, par défaut, en interface WYSIWYG, le correcteur (via clic droit sur un mot rouge) ne fonctionne pas. Il faut passer en mode sans aide de mise en forme pour pouvoir corriger les fautes.
                Mais ça ne corrige que les fautes de frappe / orthographe quasiment ces correcteurs, et c'est donc une aide toute relative (grammaire, ponctuation, conjugaison etc).

Salut Mrgg15,

et bienvenu parmi les LSD. \o/
              De glorieuses attaques, d'épiques défenses de points t'attendent.

Sur ce, je n'ai pas trop de doute que tu viseras mieux que moi sur nos ennemis, je me contenterai de te soigner avec mes petits nano-bandages pour que ça continue comme ça.
              Message modéré, on ne gardera que les parties un minimum intéressantes.
              Dernière modification par Name11ess, 28 septembre 2014, 01h39.
              Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                C'est beau :')

• Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                you made my day.
                oh pardon, tu as fait de ma journée un rayon de soleil ! ^^
                grammar nazi ♥

Salut! Comme tu es tout récemment inscris chez nous, je t'invite vivement à venir assister à la formation Bleusaille proposée par ColMout Lundi 6 Octobre à 21h en zone d'entraînement.
              Cette formation a pour but de poser les bases du jeu en escouade façon LSD.

Pour toute question info ou question sur le sujet, c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A très vite! ^_^

Commentaire

Chargement...
              X