Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Photon

Salut les scorpions,

J'ai récemment acheté ED, et j'aimerais jouer en groupe. J'ai lu la charte, je suis d'accord, je suis majeur, avec un peu de poil sur le torse et tout ce qu'il faut.

Coté Meuporg j'ai fait un très court passage sur DAOC avant de plonger dans SWG, jeu auquel j'ai beaucoup joué à l'époque sous le nom de Pyronic Photon, chez les LZ (lords of the zodiac) à Mos Krayt.
    Quand le NGE est arrivé je me suis dirigé vers Eve Online, J'ai rejoint les TCF en 0.0. J'ai également joué relativement longtemps à ce jeu mais n'y joue plus depuis plusieurs années maintenant.
    Je suis aussi passé par AOC, SWTOR, et d'autres jeux généralement avec les LZ qui est (et restera) ma petite guilde familiale. Mais souvent ça manque de monde, d'où ma demande ici.

Je suis également enthousiaste vis a vis de star citizen, j'ai pledge un super hornet et un 315p. Actuellement sous ce jeu je suis tagué LZ et Rifters (qui est une corp rassemblant les possesseurs d'oculus mais qui n'a pas vraiment de but IG).

Pour en revenir à Elite, j'ai acheté le jeu hier, je suis donc débutant même si j'ai pu découvrir les bases dans mon loaned-sidewinder... J'ai fais un peu de transmission de messages puis d'exploration, ce qui m'a amené à tuer quelques NPC 'wanted'. Je joue avec hotas et dk2. Je serai sous ts ou autre, mais j'ai souvent du monde qui dort a coté le soir quand je joue, donc j'aurais une voix toujours basse et calme.

Généralement je joue en semaine entre 21 et 22h30, et un peu n'importe quand le week end.

J'adore KSP aussi et les sandbox de manière générale.

see you in the verse,

Bien le bonjour Photon !

Tout d'abord, Un grand merci à l’intérêt que tu porte aux LSD ! Je pense qu'on vas bien s'entendre ;p
    En tant qu'officier StarCitizen, je ne peux pas valider ta candidature. faudra attendre le passage de l'ami AceShiro.

J'en profite pour faire ma petite pub pour SC : viens faire un post d'inscription avec la balise [SC] avec les modalités d'inscriptions fondamentales, c'est très important : on organise des events réguliers, on débat sure les futur fonctionnalités, etc... Rejoins le coté obscur !

PS : belle candidature !

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Pfff y aura pas de côté obscur chez les LSD dans Star Citizen!

Bienvenue

Commentaire

Salut Photon !

Avant tout belle candidature, ça fait plaisir d'en voir des comme ça
      Tout y est, bienvenue chez les LSD !

La Section Elite est très fraîche mais pas mal d'événements vont être organiser dès la sortie de la Bêta 2, qui va donner beaucoup plus de possibilités pour le jeu en groupe. D'ici là tu peux déjà discuter et retrouver les autres Commandeurs sur le Forum et le TS

Fly safe, et à très vite dans l'espace !

Commentaire

Merci ^^
        Je vais aller faire un tour sous TS

@starkiller
        Héhé Très certainement bientôt Je n'ai pu faire que du PUG pour le moment sous SC. Mais je suis un ptit peu en pause coté SC. Je pense qu'ils ont besoin d'un peu de temps pour régler les problème de balance et d'input actuels. Coté débats ya de quoi faire en ce moment

Commentaire

Chargement...
        X