Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capeta

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Autres] Capeta

Salutations camarades gamers.

Mon pseudo online est Capeta, je passe d'ordinaire mon temps sur les simulations automobiles (rFactor 2 par exemple) mais il m'arrive de me détendre sur Battlefield, Payday 2 et ce genre de choses.
    C'est donc après avoir rencontré certains membres LSD en ligne que je poste ma candidature.

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD.

A pluche.

Bonjour Capeta !
    Postules-tu pour une section particulière ? (Planetside2, Arma, star citizen, Elite ?)

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Hello Neverhide56,

non car comme indiqué, c'est surtout pour rejoindre les personnes jouant à Payday 2.

Commentaire

• Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        très bien je laisse donc les personnes qualifiées te répondre ! a bientot sur TS !

Salut Capeta, et bienvenue sur notre forum !

Ici c'est comme les sites de charme, il faut que tu confirmes ton âge afin de pouvoir nous intégrer

Sinon tu verras qu'on joue à plein d'autres choses, là ça bouge pas mal sur différents MMO, sur Planetary Annihiliation, et bien d'autres. N'hésites pas à demander à rejoindre le groupe LSD sur Steam une fois que tu seras intégré à la guilde.

Au plaisir de te croiser sur TS ou sur Payday 2 prochainement.

Commentaire

Bien le bonjour Capeta !

Bienvenue sur le forum LSD !

Comme l'a dit Braan, il faut que l'on connaisse age, ou du moins que tu atteste que tu sois majeur (pour des raisons administratives entre autre...) Mais sache que je n'ai aucun doute là dessus, mais faut avoir une trace écrite Ensuite je pourrais valider ta candidature !

Je t’accueillerais avec plaisir dans un futur casse
        à très vite,
        Stark

Commentaire

Chargement...
        X