Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deathscytthe 31

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Deathscytthe 31

Bonjours à tous,

Je m'appelle Jean-Christophe, j'habite à Toulouse, ça fait 8h15 que j'ai 25 ans et je tiens à dire que j'ai lus et j'approuve la charte des LDS.
    Je travaille dans l'électricité industriel et ma disponibilité varie en fonction de mes missions, mais en général, je joue le soir en milieu de semaine et les weekends quand je n'ai rien à faire.

Je m'intéresse à tous, mêle l'utile à l'agréable et suis un grand férue de jeux vidéos !
    Je jouais essentiellement sur console (traumatisme des PC bugés des débuts 2000) mais je me relance dans le PC à cause des jeux qui sort dernièrement comme PS2 qui ma tapé dans l'œil (et dans mon pros intel2 duo ...) .
    Pour les jeux d'équipe, j'ai beaucoup participé à des tournois en ligne sur COD3, COD MW1, Gears of War1, Halo2 et surtout Halo3 au niveau MLG (le niveau des joueurs est ignoble).

Vous comprenez que j'adore le TeamWork et c'est pourquoi je postule chez vous après les quelques sessions que j'ai déjà faite en votre compagnie.

Adiou à tous !
    Dernière modification par YannZeRookie, 13 décembre 2013, 00h38.

De par le pseudo je sens là un amateur de Soul Eater (ou de Gundam ?). En tout cas, on va bien s'entendre !

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Bienvenue , et désolé pour les spam en jeu, mais ça paye ^^. a bientôt sur mumble!

Commentaire

Salut !
        Joyeux anniversaire et bienvenue

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Tout semble être présent au sein de cette petite candidature, à part que nous on est les LSD et pas les LDS, mais bon, je chipote
          Candidature validée, je t'envoie le mot de passe mumble en MP.