Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lachignole

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Lachignole

Bonsoir à tous!

Après avoir passé quelques heures avec certains d'entre vous sur Planetside 2, je me décide finalement à venir postuler.
    Mon nom IG est Lachignole, comme dans 99,9% des jeux auquels je joue.
    Mon prénom est Maxime et pas Lachignole, parce que je pouvais pas choisir mon prénom à la naissance il parait... (Ouais c'est nul!), et j'ai 30 ans.
    Je joue principalement quand l'envie m'en prends étant donné que je suis en ce moment même en intercontrat (traduction: J'en fous pas une de la journée!)
    Je suis Ingénieur climatique et je réside à deux pas de Vincennes.
    J'ai bien évidemment lu la charte en long en large et je l'espère pas de travers, et je l'accepte.

Mis à part tout ces détails, il n'y a pas grand chose à dire. J'aime particulièrement les jeux qui nécessitent un travail d'équipe. Hormis PS2, je joue un peu à Payday 2 avec des amis canards (je suis un CPC-iste dans l'âme), et à Wildstar en ce moment étant donné que j'ai pu avoir des clés beta.

J'ai Mumble d'installé et le casque-micro qui va bien, mais je ne sais pas pourquoi, Ingame le chat vocal ne fonctionne pas

En espérant avoir tout bien rempli comme il faut, et au plaisir de pouvoir rejouer avec vous!

Edit: Ajout age
    Dernière modification par YannZeRookie, 13 décembre 2013, 00h34.

Content de voir ta candidature! a bientot sur mumble!

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Youhou un canard de plus dans la place !!!!

Je me disait bien que je connaissait ce pseudo tu jouais dans l'unité CPC avant?

Bon pour moi c'est bon je vais pas refuser un coin coin quand même ;-)

Je laisses quelques personnes s'exprimer encore puis je valide la candidature et t'envoie les infos pour le mumble.

Coin !!

Commentaire

Sois le bienvenue chez les Scorpions

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Ha un canard, Payday 2, et parigot avec ça? Je t'aime déjà

Sinon pour le vocal en jeu, vérifie dans les options qu'il n'est pas désactivé.

Commentaire

Je t'ai activé les options du forum et je t'ai envoyé le mot de passe Mumble.

La vidéo d'intégration (par principe, car manifestement tu connais déjà nos petites habitudes) :

Bienvenue parmi nous !

À bientôt sur Auraxis

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Merci pour l'accueil et à très vite en jeu ou sur le forum!

Commentaire

Chargement...
                  X