Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Madestria

Bonjour à tous,

Je nous présente mon frère et moi pour rejoindre vos rangs afin de massacrer du vanu/terran (au choix en entrée ou en plat principal).
    Alors entrons dans le vif du sujet :

Nos persos se nomment :
    -Madestria https://www.planetside2.com/players/...59697457/stats
    -Raynor67 https://www.planetside2.com/players/...35526965191041

Qu'est-ce qu'on peut vous apporter à part du personnel supplémentaire?

Tout d'abord on possède tout les deux deux vanguards bien stuff pour dégommer d'autres véhicules (Tank ap + M85 et Tank Ap + Shotgun en tourelle)
    Je possède aussi un foudre HE ou Skyguard.
    On a aussi deux XAM double pompe pour TK les alliés...euh les ennemis =)

En plus des autres classes qu'on a montés, la seule qu'on a laissé sur le carreau est le medic.

Pourquoi vous rejoindre, on cherche une team FR active car même si on s'éclate en duo, on aimerait expérimenter cela avec un peu plus de monde qui parle notre langue ^^

Pour la présentation perso, Je m'appelle Damien, le grand frère, 27 ans, je bosse en CDD dans une boite qui s'appelle I-datech en tant qu'homme à tout faire. J'ai eu une formation en tant qu'informaticien développeur (ya longtemps ^^).
    Pour le petit frère, Lucas, 21 ans, étudiant en BTS Compta (il kiff trop )

En espérant avoir de vos nouvelles.

A++

Bienvenue ici les Gars !!!
    Pour valider vos candidatures il manque 2 choses !! je vous laisse regarder les autres candidatures pour voir ce que c'est !

Enfin je pense que ton frère (Raynor67) devra également faire sa candidature afin que nous puissions l'accepter ! (je ne pense pas que la double candidature soit acceptée sous ce format pour 2 joueurs ^^ il est plus simple que chacun postule séparément, même si vous êtes des frères )

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bien sûr, je possède TS ainsi qu'un micro (pas le top mais j'arrive à me faire comprendre) et j'approuve la charte de guilde (même si cela va de soit sinon je n'aurais pas postulé ^^ ("Nan, j'accepte pas , chuis tro un rebel moua grrr !!" ) ). Pareil pour mon petit frère.
      Pour la postulation de mon petit frère, je vais lui passer le message.
      Ah oui, pour nos disponiblitiés, on va dire à peu près chaque soirs mais ca depend aussi selon nos humeurs, parfois on veut et parfois on préfère un bon vieux démineur. =)

Commentaire

bon on va etre relou, vous etes sur le bon chemin mais il reste un truc ^^ comme vous avez l'air sympa je vais vous aider c'est une histoire de charteS
        Avec ceci il ne devrait pas y avoir de soucis !

Commentaire

Bien sûr, que j'approuve vos deux chartes, en même temps comme je l'ai dit, c'est le principe d'une postulation .
          Quoique ca serait sympa si vous avez un postulation type à me montrer du genre "Je suis un gros enfoiré qui insulte et TK à tout va et je viens chez vous pour vous rendre dépressif, etc..."

Commentaire

Y en a eu ca se rapprochait! Mais bon tout est là les gars! Bienvenue chez les Scorpions, je valide votre candidature!
            Si un officier est en jeu ce soir il vous ajoutera, sinon je serai présent demain!

On se voit In Game!

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Mon frère devrait postuler d'ici quelques minutes.

A bientot sur le jeu

Commentaire

Bienvenue chez toi combattant de la liberté !!

Commentaire

Welcome!

Bon je te dis comme à ton frère: en tant que nouveaux venus, vous avez une formation "Bleusaille" qui peut fortement vous intéresser Lundi prochain (6 Octobre) à partir de 21h en zone entraînement (zone "RV").

Le but est de filer les bases du jeu en escouade façon LSD et de répondre aux éventuelles questions.
                  Pour toute question c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A+!

PS: ça doit être vachement sympa de jouer comme ça entre frangins!

Commentaire

Chargement...
                  X