Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Raynor67

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Raynor67

Salut à tous, j'me présente à vous car moi aussi (comme mon frangin) je cherche castagner du Vanu (en particulier j'ai vraiment une dent contre eux j'sais pas...) ou du Terran ( Des Bataille WUUUUT!! ) celon VOS ordres bien évidemment.
    J'ai pris connaissance de votre charte et vous informe que je la signe avec grand plaisir

Je possède Mumble,TS3,Skype (le Must-have en gros)
    Un micro
    Mon personnage : Raynor67
    Classe dispo : Heavy,Light,Engi,MAX,
    Vehicule dispo : Vanguard ( w3w3 )

Mon gameplay : J'aime bien l'infanterie, que ce soit en heavy ou en light, mais je dois avouer que le vanguard me donne des frissons, dans Planetside 2 je veux etre un genre de tankiste si vous voyez le genre enfin bref, après je m'adapte a tous les gameplay
    J'ai déjà fait du drop troops et autres strategies de Fast Hit,Fast deploy.MAX Rush.Full anti air.

Précédemment j'avais un perso Terran, j'étais dans la Elysean drop troops, mais leur armes m'ont gonflé j'sais pas pourquoi non plus du coup je l'ai laisser a l'abandon. Sa fait déjà 2 mois je l'ai plus connecté. je préfère mon NC encore une fois pour ce tank, ah ce tank qu'est ce qu'il est beau....

IRL

J'm'appelle Lucas, J'ai 21 ans j'suis etudiant. J'aime bien les pistolets

Nan sans dèc, Je joue depuis pas mal de temps au fps, et je dois avouer qu'avec mon frangin on forme une bonne équipe alors si en plus on rejoignais vos rangs je vous promet que du bénéfique

Sur ce je pense avoir tous dit j'vais pas vous saouler plus longtemps
    J'vous dit a bientot IG !

Live Free or Die Tryin'
    BEWM !

Yop ! Bienvenue à toi. Même remarque qu'à ton frère, c'est une histoire de charteS. ^^

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Dans mon honneur ainsi que pour la liberté je déclare: "lu et approuve" : http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2 Ainsi que la charte des LSD.

Merci pour ton attention Never ! et à bientot IG

BEWM !

Commentaire

Tout y est c'est good! Bienvenue! Je valide!

Commentaire

On est pointilleux mais au final on est gentil !
          Bienvenue chez toi !!

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut mec; bienvenue!

Un tankiste, ça pourra en intéresser certains ça tiens ^^

Commentaire

Je repasse ici pour 2 trucs:
              1°) D'abord, un lien qui va t'intéresser concernant les tanks: http://www.scorpions-du-desert.com/f...e-blind%C3%A9e

2°) Ensuite, t'informer que Lundi prochain (6 octobre), une formation "Bleusaille" est prévue à partir de 21h en zone entrainement (zone RV).
              Le but étant de filer les bases du jeu en escouade façon LSD et de répondre aux éventuelles questions.
              Pour toute question c'est par ici: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-10-2014-21h00

A+!

Commentaire

Salut Teuj merci pour ton acceuil !

J'avais regarder les formations de chars que vous proposé, c'est sympa ! je pense avoir saisi la manoeuvre, je pense me connecté demain pour la soirée
                J'essayerai de venir a la formation bleusaille ! ( Le lundi et le mardi sont des journées maudites pour moi...) Il me faudra quelque renseignement sur la formation à avoir en cas de retraite
                Donc n'hésitez pas si vous partez en tanks , je viens avec vous !
                BEWM !

Commentaire

Chargement...
                X