Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KamikazePanda

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [REINSCRIPTION-OK] KamikazePanda

voilà, sans l'image...

C'est fait. Tu avais oublié de préciser le jeu PS2, mais j'y ai pensé dans ma grande bonté

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

meuh non! Je suis MULTI-jeu... donc pas seulement PS2.

Et puis ces temps-ci, PS2, c'est pas la panacée: motivation proche du zéro-absolu, 'cause départ de la grosse majorité des potos.

EDIT: et puis j'ai même pris 15 min pour faire un petit montage "mini-kami-panda" alors...

Commentaire

Ce n'est pas un souci d'être multi-jeux, bien au contraire !
        Le nouveau site permet en effet à un joueur d'appartenir à plusieurs sections de jeu simultanément, et donc d'avoir les accès aux zones privées pour tous ces jeux.
        Très cool ton mini panda
        Côté fréquentation PS2, on y travaille...

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Kami !!!

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

Il fallait venir hier soir, on à joué et gagné une alerte tech plant avec un bon lead (Berlu8), une bonne ambiance et une action épique sur la fin. Les NC étaient tellements contents qu'ils on fait une orgie de gal à la warpgate
            Enfin bon je peux comprendre que l'absence de certains puisse peinée mais il y a plein d'autres scorpions à rencontrer
            Ah et je termine pour la fréquentation ça revient doucement, on avait 3 ou 4 (je sais plus trop) nouvelles recrues hier soir, donc une escouade complète un lundi et il n'est pas rare de tourner autours de deux ou 1.5 escouades je pense qu'il faut juste que les gens reprennent gout et ça sera reparti

Commentaire

j'ai un problème avec ton message KamiKaze... Pourrais-tu reposté une demande afin que je corrige ? (reposte un nouveau sujet identique au premiers.

Gastonard,
              Administrateur du site web.

Commentaire

Gnè? oky...

Commentaire

Visiblement c'est ta pièce jointe qui pose problème, peux-tu refaire sans elle ? sans que cela te coute trop hein ?

Gastonard,

Commentaire

Etrange, la façon qu'il a de fonctionner, l'éditeur "WYSIWYG" intégré au forum... (surtout pour le liens et les images)

Commentaire

mmm.... impossible de supprimer un lien ou une image... (p.ex. mon lien plus haut)

Commentaire

Oui j'ai noté ça.

Gastonard,

Commentaire

Chargement...
                        X