Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription à la Guilde des LSD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] sSupraXx

Bonjour,
    Je m'appelle Joakim (SupraXx pour les intimes), J'ai 19 ans et j'habite à Nancy, en Alsace-Lorraine. Je joue à "PlanetSide 2" depuis environ deux mois (depuis l'acquisition de mon nouvel ordi !). Je suis disponible les soirs le week-end (si je n'ai pas trop de travail).

Je suis à l'écoute de mes compagnons de jeux et avide de tout ce que l'on pourrait m'apprendre. Le jeu en escouade m'attire réellement et, d'après la visualisation de votre chaîne Youtube, vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse et sympathique ; c'est la raison pour laquelle je poste ma candidature aujourd'hui.
    Je suis principalement support en jeu mais je peux me plier à tout type de configuration.

Je dois également vous avouer que je suis SV à la base... Mais je suis près à trahir mon peuple et mon souverain pour vous rejoindre !

Je confirme avoir lu la charte de la Guilde des LSD :
    (http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2)
    ainsi que celle de PlanetSide 2 :
    (http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2)

En espérant vous voir très vite en jeu !

Cordialement, SupraXx.

Yop !! Tout a l'air bon dans ta candidature à l'exception qu'il ne suffit pas de lire les chartes !! il faut les accepter !!!

Si je comprend bien tu vas donc reroll NC ?! très bon choix !

Je validerai ta candidature quand tout sera en ordre

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Hello,

J'affirme avoir lu et approuvé* les chartes. (J'ai pris de l'avance et j'ai déjà reroll NC !).
      Dois-je refaire une demande complète ou ce message suffit ?

Commentaire

nop c'est bon je valide ta candidature !
        bienvenue chez les scorpions !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Chargement...
        X