Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark snake

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] dark snake

Bonjour a vous tous,

Je me presente Dark Snake 25 ans et celibataire, recherche individue de type humain pour batifolé dans l'espace.

plus serieusement, j'ai donc 25ans je travaille actuellement en tant que technicen test de nuit (malheureusement), je suis tres actif sur elite dangerous mais aussi sur d'autre jeux (PS2 et Rust essentiellement),
    mes disponibilités sont les suivantes:

le matin de 5h a 12h pr le moment ( je fini mon contrat dans 1semaine et demi puis dispo all-days)

Je suis quelqu'un de sympathique et patient et bien d'autre chose (ma liste de qualité est trop long a quantifié xD )
    je dispose d'un micro-casque, ts, munble.

Pour mon expérience IG, j'ai commencé par la beta1, et j'ai pas mal joué a la beta2 qui a debuté il y a peu (deja mon viper full équipé), maintenant que j'ai vu un peu pres toute les possibité de la beta2 j'aimerais tenter l'expérience multijoueur avec vous !
    Voir ce que le jeu vaut en multi car j'ai pu voir tres peu de personne IG a par les NPC qui ne sont pas d'un tres grand defi a par peut etre les annaconda (type: WAR ESSENCE)

J'approuve avoir lu et approuvé la Charte des Scorpions du Désert.
    J'approuve avoir lu et approuvé la charte de Elite Dangerous.

Coordialement,
    CMDR Dark Snake

Je ne suis pas apte à accepter ta candidature pour Elite, mais sache que nous avons une section PS2 très active également!
    P.S: Belle présentation!

Commentaire

A désole pour PS2 je suis coté RT lvl 54 un peu plus je sais plus tres bien lol ^^^en plus je suis premium mais le jeu ma un peu gavé marre des combat dans les biolab qui n'en finnise plus,
      je vous est deja rencontré IG, quelque combat epic contre vous lol (mon nom IG Dragorouge serveur milner) faut dir que je joue a ps2 depuis la beta ^^

Personne d'habilité pour repondre a ma candidature ^^ ???

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Si si, il devrait passer d'ici peu t'inquiète ^^ je préviens

EDIT: L'officier en question à quelques soucis internet en ce moment donc il ne peut passer tous les jours! Mais ca ne saurait tarder!

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Navré pour le retard, je suis seul officier et quelque peu occupé ces derniers temps ^^'

Salut dark snake ! Belle candidature

Tout y est, bienvenue chez les LSD !

Nous organisons régulièrement des événements en jeu, mais le soir en revanche. En espérant que tu pourras nous rejoindre pour y participer sous peu
      Sinon tu peux discuter et jouer librement avec les autres Commandeurs sur le TS, certains membres sont présents très régulièrement tout au long de la journée.

Fly Safe & à très vite dans l'espace !

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions Dark Snake.

Fais gaffe à ton orthographe et ta grammaire par contre s'il te plait, ça permet de faciliter les échanges.

A très vite sur le TS.

Commentaire

Chargement...
        X