Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Candidature] de Melpheistos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Melpheistos

Bien le bonjour recruteur ! (Ou bien simplement à toi observateur )

Je me présente, Hadrien alias Mel ou Melpheistos, j'ai 24 ans et suis actuellement en cours d'étude de master 1 en musicologie.

Je postule pour rejoindre la guilde "Les Scorpions du Desert" sur Star Citizen. En casual car comme vous l'aurez compris mes études et autre occupations passent avant le jeu.. :c

J'ai commencé les mmo a l'age de 15ans, sur wow, eu plusieurs guilde dessus (en fait 3 dont une était un temps la 1er du serveur de Rashgaroth)
    Sinon je joue habituellement à des rpg comme Skyrim, Wakfu par exemple et des Fps comme Bf4, Hawken ou PlaneteSide2..

J'ai bien lu et j'approuve la charte globale et celle de star citizen des LSD.
    A propos j'ai une petite question (d'ignorence plutot) j'ai besoin d'eclairage,
    "La piraterie, sous quelque forme que ce soit, bien que faisant partie du jeu, ne sera pas tolérée."
    La contrebande est-elle une forme de piraterie ?

Par rapport à SC, il me reste deux heures de telechargement avant de pouvoir esperer un test de ce jeu qui semble tres prometeur ! ^^
    J'ai pris le package du Freelancer Max. Car je compte transporter des marchandises ou autre chose.. dans un 1er temps.

Par rapport à ma candidature, j'ai ts3 !
    (sur mon portable (celui avec lequel j'écris actuelement, peu performant) et sur ma tour, (malheureusement loin de moi pour le moment car utilisée a des fin d'enregistrement audio. pour quelques mois encore)
    J'ai aussi des stages (des la semaine pro) (+boulot) (+ grp) (+recording) (+cours) (+amis, famille, girlfreind) etc enfin tout ça tout ça d'ou le fait que je postule en casual. enfin voila.

J'espère n'avoir rien oublié, et pouvoir bientot faire partie des rangs (intergalactique!) des Scorpions du Desert. n'hésitez pas à me poser des questions pour completer ma candidature si besoin.

Cordialement Hadrien.

Bienvenue sur le forum !
    Je ne m'occupe pas de cette section mais j'ai vu que tu jouais a PS2 ! Si cela t'interesse de jouer avec nous je te recommande vivement de postuler dans la setion PS2 également ! A bientot !
    PS : belle candidature

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut Neverhide56 merci pour la bienvenue et la remarque
      Effectivement je joue aussi à PS2 de temps en temps je j'aurais bien postulé, mais je prefere pour le moment me concentrer sur StarCitizen surtout (et Hawken (par envie)), avec tt ce que j'ai a faire j'aurais peu de temps pour m'investir en plus dans PS2 en mm temps...
      A bientot ! =)

Commentaire

dacc de toute façon tu peux t'y inscrire quand bon te semble

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Eheh sur SC tu vas voir on commence à s'amuser (je paramètre du VoiceAttack moi et c'est cool ca ^^)
          Disons que la piraterie tu la fait sans mêler la guilde à ca ^^ (je montrais bien dans ton freelancer bourrée de marchandise chelou)

Commentaire

La piraterie n'est pas acceptée chez nous. En ce qui concerne la contrebande, elle n'est pas tolérée officiellement et tu n'auras aucun soutien de notre organisation si tu venais à être pris en flagrant délit.

Si après par le plus grand des hasards, il y aurait éventuellement un colis dans le faux plafond de ton freelancer dont nous n'avons pas connaissance, tu sauras surement quoi en faire

Petite curiosité, comment as-tu connu notre organisation?
            Dernière modification par Incal, 08 octobre 2014, 18h54.

Commentaire

Bien le bonjour à toi Melpheistos !

Je vois que tu nous a fait une très belle candidature ! Tous les prérequis sont remplit, donc : Candidature validée.

Concernant la piraterie, ne t'en fait pas si ton Freelancer Max déborde de substances "illicites", car nous ne considérons pas la contrebande comme un crime / délit / infraction en interne, mais comme une opportunité commerciale
              Mais veille à pas te faire prendre : on est peut être intégré dans l'UEE et indépendant, mais quand même

En outre, la piraterie : Détournement de cargaison, de vaisseaux, attaque gratuite de vaisseaux, est prohibée. C'est (pas encore) écrit en rouge clignotant, mais c'est strictement interdit.
              Or, un vaisseau marqué "hostile" (rouge, clignotant, avec une alarme qui sonne dans le cockpit ^^') t'attaque, tu en fait ce que tu veux !
              En plus, on viendra t'aider

Concernant la ta casualité, sache que même si tu t’absente un an voir plus, tu sera toujours le bienvenu chez les Scorpion

Commentaire

Hey re, merci beaucoup !
                "Petite curiosité, comment as-tu connu notre organisation? " Je l'ai connu sur le site de star citizen, dans Community, Organisation, Find et la j'ai mis quelques critères voulu, donc plus par hasard que autre part héhé

Merci Starkiller_72 pour la bienvenue pour tjr ^^

A bientot sur ts3 ! et Ig !

(ps: ce soir je suis pas dispo pour venir mais peut etre dans la nuit et un autre jour.) Merci !

Commentaire

Chargement...
                X