Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription LSD PS2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] EazySpaceE

Bonjour,
    Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je souhaiterai m'inscrire. Je ne joue pas à de nombreux jeux, depuis une dizaine d'années je joue essentiellement sur les Call of duty, je les ai tous, mais le dernier m'a déçu. Sinon je joue aussi à Battlefield, Age of Empire, GTA.
    Je suis sur PlanetSide 2 depuis environ 1 mois seulement mais je l'aime beaucoup je passe pas mal de temps dessus un peu tout les jours ! Je repasse mon bac par correspondance pour le moment je ne me suis pas encore mis mais je le doit donc je jouerais peut etre un peu moins mais je ne suis pas un grand bosseur donc pas de soucis à avoir je serait assez présent !
    Je suis grade 28 et je joue en grande majorité en infanterie, sinon c'est pour les disperseurs parfois des blindés mais jamais d'aérien je n'aime pas et je suis plutôt mauvais dans ce domaine. Ma classe favorite est l'assaut léger, mais je peux très bien changer selon la situation, appart l'infiltré que j'ai délaissé pour le moment.
    Maintenant que je me suis bien fait au jeux j'aimerais avoir une team organisé, avec un bon jeux d'équipe j'ai essayé vos escouades de recrutement hier c'est cela qui m'a donné envie de vous rejoindre. Un seul problème, je ne peut pas utiliser de micro... On m'a dit que ce n'était pas un problème que je pourrait communiquer quand il le faut par messages.
    J'ai lu et j'accepte votre charge général et celle de de PlanetSide2.
    Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt !

Salut Adrien ! tout est la !!
    Merci d'avoir pris le temps de nous raconter ton expérience en jeu !!
    Je t'annonce donc officiellement la bienvenue chez les LSD !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut EazySpace c'est moi que tu as croisé en jeu sur l'escouade de recrutement hier Content de te voir parmi nous.

SI t'as des questions, n'hésite pas. A+!

Commentaire

Chargement...
      X