Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Datiree

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Datiree

Bonjour à tous les Scorpions !
    Mais où ai-je la tête ? Je ne me suis pas présenté !
    Je suis donc Datiree, elfe barde niveau... Ah non pas du tout, donc guerrier niveau 16 sur Planetside 2 serveur Miller Faction NC. (Je confesse avoir également un Vanu lvl47 qui ne me satisfait plus pour diverses raisons, d'où mon niveau limité sur mon NC, j'y remédie actuellement )

Mais vous vous demandez sans doute le pourquoi de ma venue ici ? On va faire court :
    - J'aime le jeux en groupe
    - C'est quand même beaucoup moins drôle en solo sur un jeux de type mmofps comme Planetside
    - Je suis français (Oh really ? )
    - Votre site/charte m'a plu au cours de mes recherches d'unités
    - Je suis du signe du scorpion (Un peu idiot, certes, mais j'ai trouvé la coïncidence amusante)
    - Etc (Il doit y avoir d'autres raisons qui traînent par ci par là)

Sinon, j'ai 22 ans, actuellement en Master d'Informatique, j'ai un large panel de jeux à mon actif (pas seulement fps, mais vu que c'est mon genre préféré et que les autres ont tendance à m'ennuyer à long terme, j'y reviens toujours...). Et j'espère être assez sympathique et efficace pour trouver ma place parmi vous J'ai bien entendu tout le bazar pour me connecter au serveur ts.

A part ça, rien à voir avec Planetside, mais j'adore la lecture (sf et fantasy étant mes deux péchés mignons), le rock/hard rock (même si je ne dédaigne certes pas la musique classique, ou d'autres styles musicaux), les saga mp3 (Il y en a pas mal, mais Reflets d'Acide est ma favorite, je la conseille vivement !), un peu de mécanique (c'est mon côté bidouilleur/bricoleur ça, monter un pc pour moi, c'est le rêve, alors que pour d'autres c'est un cauchemar xD), de chats (L'animal supérieur et maître du monde...comment ça j'en fais trop ?!), et pas mal d'autres choses diverses et variées (je vais arrêter là, promis ! )

Voilà voilà, des questions ? ^^
    Dernière modification par Datiree, 20 octobre 2014, 17h41.

Bienvenue a toi !!
    Très belle candidature !!
    Cependant pour que nous puissions accepter ta candidature il nous manque 2 choses essentielles !
    Je te laisse y remedier ! Mais vu ton implication ça ne devrai pas poser de soucis !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

2 choses essentielles ? Hmmmmm...
      J'ai dit que la charte m'avait plu, mais je reprécise tout de même, oui je l'ai lue ^^ Et celle spécifique à Planetside 2 aussi bien entendu. Je l'avais sans doute pas dit assez clairement, ça me semble tellement évident qu'on doit lire la charte... ^^' Je les approuve toutes deux à 100% et les suivrai sans difficultés !
      J'ai bien mis mon âge ainsi que le jeux...
      Mon pseudo également...
      Là c'est bon ? ^^' J'ai relu les infos nécessaires, je ne vois que les deux chartes dont je n'avais pas assez mis en évidence la lecture et l'accord. J'espère ne rien avoir oublié cette fois-ci

Et merci

Commentaire

c'est bon il faut juste préciser que tu as lu les chartes et que tu les as acceptées et ça de manière évidente !

Je te souhaite donc la bienvenue jeune scorpion !! Je valide ta candidature

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Fantastique
          Merci à toi !

Me voici co à TS ^^
          Quelques questions :
          Dois-je plutôt me mettre dans les sections et m'intégrer au groupe (peut-être en précisant que je suis nouveau), me mettre dans le canal test (les horaires semblent quand même méchamment limiter les possibilités non ?) ?
          Et dois-je faire une demande d'intégration dans l'unité (pour faciliter les invitations escouade, etc) ou attendre ma validation définitive après la période de test ?
          Dernière modification par Datiree, 20 octobre 2014, 21h46.

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            rejoinds les groupes en jeu et sur le TS, précise que t'es nouveau et ca devrait rouler.
            Demande à te faire inviter dans l'escouade et un officier t'ajoutera à l'unité plus tard, no soucis

Oki d'oki ^^

Commentaire

Salut et bienvenue!

Commentaire

Merci
              Je serais donc des vôtres ce soir

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Bienvenue à toi !

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions Datiree, en espérant que tu y trouveras ton bonheur !

En tous cas n'hésite pas à t'investir sur le forum et sur TS, que la communauté te connaisse. On peut paraître un peu bourrus parfois mais c'est parce qu'on se connait bien tous, cependant on adore accueillirs de nouveaux membres. Alors fais comme chez toi et tu trouveras très vite des gens avec qui partager bien plus que des parties sur PlanetSide 2 !

Commentaire

Euh, salut tout le monde ^^
                      J'ai un "petit" souci. Impossible de me connecter sur le ts, il me dit maintenant "Wrong password" et me demande d'en saisir un...

Commentaire

Va dans ton profil sur le forum, clique sur "Reset Teamspeak link", et retente une connexion via le petit bouton TS dans la barre du haut du forum.

Commentaire

Impeccable, ça a marché ^^ Sans doute un souci avec le certif puisque je viens de clean complètement le pc

Commentaire

Y'a des chances ouaip !

Ok ben tu connais la marche à suivre maintenant

Commentaire

Chargement...
                            X