Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Monsasub

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] monsasub

Bonjour a tous,

Je m'appel steven j'ai 23 ans,je suis éléctricien du batiment donc je joue plus en semaine apres 18h jusqu'a 22h30h voir plus,les week end c'est rare que je me connecte.

Mon but est de prendre du plaisir a jouer avec d'autres personnes surtout quand on peux discuter oralement c'est que du bonheur je joue avec teamspeak 3. J'ai jouer a pas mal de jeux mais le probleme c'est quand on joue seul on s'ennuie a mourir, je me suis dit qu'il avais de quoi faire des bonnes parties en groupe c'est pour cela que je suis venu ici. J'ai un NC niveau 19 mais je peux changer de faction.J'avais oublié de dire que le speudo de teamspeak est monzasub et sur le jeu c'est monsasub c'est le seul jeu ou j'ai mis un s sans le vouloir et je n'est pas fait attention désolé.

D'ailleur j'ai lu et approuvé la charte de la guilde et de planeteside2.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Salut ! Bienvenue sur le forum !
    concernant ma candidature tout me semble valide, je la valide donc bienvenue chez toi, la grande famille des LSD !

Tu peux donc a présent nous rejoindre sur notre TS et venir poutrer du vanu avec nous !
    Noublie pas que la vie de la guilde repose également sur son foru, il est important d'y aller régulierement pour y voir les messages des officiers, des autres joueurs, concernant le jeu et les évènements !

A bientot soldat !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez toi!

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Bienvenue chez nous !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

merci a tout les Scorpions

Commentaire

Chargement...