Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SniperWolf69fr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SniperWolf69fr

Bonjour à tous déjà,

Je m'appel Jonathan alias Destreya ou SniperWolf69fr,j'ai 29 ans et je suis serveur saisonnier depuis maintenant 3 ans dans le but de partir m'installer au Canada.

Je propose ma candidature au seins des "Scorpions DU Désert" principalement pour PS2 ainsi que arma 3.Le but?Simplement prendre encore plus de plaisir avec d'autres joueurs/passionnés sur ces deux jeux que j'aime beaucoup. Bientôt 20 ans que joue et je pense que ca restera toujours un plaisir pour moi quoi qu'il en soit j'ai touché à pas mal de style mmo(wow, flyff, aoc),rpg(oblivion,far cry, final, etc...),strategie(rome total war 1 et 2 medieval, age of empire, coh, dawn of war,clairement mon style préfère^^).Je passe la partie console ou là aussi j'ai usé un paquet de cd lol.

Concernant mes disponibilités et bien c'est simple hormis le samedi(en général) et quelques jours de temps en temps je suis dispo la journée et le soir(la saison d'été vient de finir je ne reprends pas avant début décembre). Je dispose d'un ts en revanche mon pseudo doit être destreya(pas le même que sur pas2 sorry).

Pour le reste sur ps2 je joue principalement à infiltrer dans l'ordre suivant: spawn sur champ de bataille, trouver le bon spot de tir, et ensuite je concentre mes tirs sur les ignés, médecin, et les autres snipers(rien de plus chiant que d'avoir des max qui est full règne en continue sur une capture de base!).Ce jeu offre une complémentarité énorme entre les différentes classes alors à mon sens le but ce n'est pas de foncer bêtement ou de sniper en solitaire mais de mettre ses aptitudes au profit de la communauté lors des affrontements(dommage que beaucoup de sniper ne pense qu'à faire du spam kill sans éliminer les menaces qui bien souvent retardent voir empêchent les prises de base!).

Je joue également assaut lourd(surement mon coté call of ^^).

J'ai bien lu et j'approuve la charte globale et celle de Planete side 2 des LSD.

Voilà, j’espère avoir une réponse favorable et pouvoir ainsi faire partie de vos escadrons de la mort sur ps2.Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions aucun souci je me ferais un plaisir d'y répondre.

Amicalement,Jonathan.

Salut!

Nickel comme candidature, tout est là; sois le bienvenu parmi nous

Commentaire

Envoyé par SniperWolf69fr Voir le message
      Je dispose d'un ts en revanche mon pseudo doit être destreya(pas le même que sur pas2 sorry).
      Ça n'est pas un problème car tu peux très facilement changer ton pseudo sous TS en double-cliquant sur ton nom et en en tapant un nombre. Comme l'authentification sur notre serveur se fait via ton identité unique, le pseudo n'a pas d'importance et peut être changé.

Nous sommes tous impatients de t'accueillir dans nos rangs !

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Parfait,je vais donc de suite sur ts voir si je trouve quelques motivés pour ps2^^

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Y en a toujours quelques uns de connectés!

BNienvenue!
        Pout on Pseudo, faut effectivement changer sur le TS, sinon ca va etre emmerdant pour tes camarades!

Commentaire

Sois le bienvenu parmi nous !
          Bonne journée !

Commentaire

Bienvenue parmi nous SniperWolf !

Si tu es intéressé, sache que tu peux aller embêter les mercenaires trainants leurs guêtres sur Arma 3, ils se feront un plaisir que de t’accueillir !

A très vite

Commentaire

Chargement...
            X